ReservationAutoEcole.com : la solution de réservation en ligne qui révolutionne les auto-écoles

ReservationAutoEcole.com propose aux auto-écoles un planning de réservation en ligne. Les auto-écoles vont voir leur quotidien se transformer.

Une solution proposée par OpenFlyers
Existant depuis 2003, OpenFlyers a acquis sa notoriété en développant un logiciel de réservation et de gestion pour l’aviation légère. Aujourd’hui, OpenFlyers compte 60 000 utilisateurs au travers de plus de 350 structures clientes et enregistre plus de 2 millions d’euros de transactions de réservations par an.


En 2016, OpenFlyers décide de développer 
ReservationAutoEcole.com, pour répondre à des demandes récurrentes de la part d’auto-écoles. L’entreprise tire parti de son expertise dans le domaine de la réservation et la gestion d’activités issus de son marché historique : l’aéronautique.

Les similitudes entre les deux métiers sont évidentes et symbolisées par le triplé élève/formateur/véhicule.


Un modèle économique constructif
Les nouveaux poids lourds de l’économie numérique tels qu’Ornikar, Uber ou Booking.com, prélèvent des commissions allant de 15 à 30 % sur les réservations. Ces acteurs sont disruptifs sur le plan économique, dans le sens où ils paupérisent des secteurs d’activités entiers et privent les entrepreneurs de leur indépendance.

Avec ReservationAutoEcole.com, pour 1 % de son chiffre d’affaires en moyenne, et sans aucune commission prélevée sur les réservations, une auto-école sécurise ses ventes, libère du temps pour se réinventer sans perdre le contrôle de son métier. ReservationAutoEcole.com propose d’accompagner la modernisation des auto-écoles avec des solutions tirant partie des nouvelles technologies.


La réservation en totale autonomie
– Accès 24h/24, et 7j/7 depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
– Les élèves effectuent eux-mêmes leurs réservations et les paient avec le TPE inclus.
– Gestion du surbooking pour ne rater aucune réservation.
– Gestion des disponibilités.
– Envoi de mailing.
– Alertes par email et SMS.
– Génération de rapports.
– Sécurisation des données, stockage sur plusieurs serveurs éloignés
géographiquement.

Des nouvelles fonctionnalités sont déjà en cours de développement et les auto-écoles clientes pourront en bénéficier sans surcoût.

 

Tarifs
À partir de 120 €/an + 120 €/moniteur
Aucune commission n’est prélevée lorsqu’une réservation est effectuée.

Détail : https://reservationautoecole.com/fr/tarifs

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags auto-ecole réservation logiciel gestion auto ecole planning auto ecole planning en ligne auto ecole planning reservation auto ecole reservation auto ecole


1 Votes