RendsMoiService : la plateforme d’e-jobbing française

RendsMoiService

Lyon, le 3 novembre 2013   Lancé en juillet 2013, RendsMoiService.net est le premier site français qui propose de multiples coups de pouce …

Lyon, le 3 novembre 2013

 

Lancé en juillet 2013, RendsMoiService.net est le premier site français qui propose de multiples coups de pouce en ligne à partir de 5 euros. Une douzaine de catégories de services permettent à tous les internautes de proposer une large gamme de jobs. 

L’e-jobbing, c’est quoi déjà ?

Le phénomène du « Jobbing » est arrivé en France fin 2012 et nous vient directement des Etats-Unis. Son principe est de mettre en relation des particuliers qui ont besoin d’un service. RendsMoiService.net développe l’idée simple et humaine du coup de main… mais numérique. D’où le e-jobbing. 

Arrondir ses fins de mois en un clic… 

«Je peux traduire un texte en anglais pour 5€». Pour la première fois en France, les utilisateurs du site RendsMoiService peuvent rendre des services sans bouger de chez eux. Le principe est enfantin : quiconque possède un talent facilement partageable sur internet peut devenir un utilisateur de RMS.

Proposer des recettes uniques, donner des cours par Skype, faire le mixage d’une de vos chansons ou créer un logo d’entreprise…  Les limites de RendsMoiService.net : votre imagination ! Il suffit ensuite de promouvoir votre annonce sur les réseaux sociaux.

Et comme tout travail mérite salaire, RendsMoiService facilite vos transactions via des transferts Paypal sécurisés. … Et obtenir des coups de mains pour presque rien !

L’intérêt du site est double. Vous pouvez aussi demander que l’on vous rende des services. De la même manière qu’une proposition, une demande de service s’adapte à tous les talents dès 5€ et selon vos budgets. De quoi faire de grosses économies sans sacrifier la qualité du service rendu, en choisissant les meilleurs talents mis en avant sur notre site interactif.

Alexandre Baron, son fondateur

Derrière le projet & Etudiant en 4e année d’école d’infomatique, un jeune entrepreneur lyonnais qui cherche juste à rendre service à des internautes talentueux dans un monde en pleine crise économique. En parallèle de ses études, il consacre son temps libre au développement de différents sites web en alliant sa passion et le monde professionnel de demain. Arrondir ses fins de mois et demande de l’aide pour presque rien : www.rendsmoiservice.net ! 

 

CONTACT PRESSE / ANNONCEURS :

Andy Barril – 06 27 81 80 35

contact@rendsmoiservice.net

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags e-jobbing emploi job numerique plateforme service talent


1 Votes