Des rencontres business géolocalisées de qualité grâce à la nouvelle application LikeLunch

LikeLunch revisite la pause déjeuner en pratiquant le « Real Business Networking ». Cette nouvelle application, disponible sur l’AppStore ou Google Play, …

LikeLunch revisite la pause déjeuner en pratiquant le « Real Business Networking ». Cette nouvelle application, disponible sur l’AppStore ou Google Play, s’adresse à tous les professionnels qui souhaitent partager leurs idées, expériences et projets autour d’un déjeuner convivial. L’occasion de transformer ce temps souvent libre en un moment riche de partage et d’échanges, et ainsi développer son réseau de proximité !

« Aujourd’hui, nous partageons notre vie sur Facebook, notre habitation avec AirBnB, nos photos sur Instagram ou encore notre voiture avec BlaBlaCar. Avec LikeLunch, le déjeuner devient social. On peut maintenant partager son repas en toute convivialité, avec des professionnels issus du même secteur d’activité ou occupant le même poste. L’opportunité d’échanger, de partager, de networker tout simplement », explique Frédéric Buron, Fondateur de LikeLunch.
LikeLunch se distingue par un service de mise en relation ludique et original, basé sur la géolocalisation.

Comment ça marche ?

1. Téléchargez LikeLunch sur l’AppStore ou le Google Play
2. Inscrivez-vous via votre compte LinkedIn ou directement à partir de votre adresse e-mail. Chaque utilisateur reçoit alors 500 crédits gratuits lors de l’inscription. A ce sujet, LikeLunch évolue pour passer sur une nouvelle version full gratuite en septembre.
3. Vous avez désormais accès à la liste des professionnels proches de vous grâce à un système de géolocalisation, sans avoir besoin d’être en relation avec ces personnes sur un réseau social.
4. Invitez les professionnels que vous souhaitez rencontrer.
5. Programmez le rendez-vous près de votre bureau ou dans une autre ville, si vous êtes en déplacement professionnel par exemple, et passez en un clic du virtuel au réel !

Qui n’a jamais entendu un entrepreneur dire : « si je n’avais pas rencontré cette personne, je n’en serais pas là aujourd’hui » ? Avec LikeLunch, l’utilisateur développe son réseau de proximité, décèle de nouvelles opportunités d’affaires, rencontre un futur partenaire, voir même fait évoluer sa carrière. « En un clic, il est possible d’inviter un DRH à déjeuner, de networker et peut-être de décrocher un poste. Pour les professionnels nomades tels les commerciaux ou encore les personnes qui travaillent à domicile, avec LikeLunch, fini le déjeuner seul », précise Frédéric Buron.
LikeLunch offre à ses utilisateurs de multiples options et libertés, parmi lesquelles la possibilité d’ajouter un contact dans ses favoris afin de le retrouver facilement ou, a contrario, de bloquer un profil. Par ailleurs, pour faciliter l’organisation des Lunchs, l’application propose une liste des restaurants référencés dans les alentours grâce à Google Map.

Communiqué de presse / www.likelunch.fr
A propos de LikeLunch
LikeLunch est une application développée par AppsYouGo, société spécialisée dans le développement d’applications mobiles innovantes et Digital Marketing Apps créée en janvier 2015. Elle appartient au Groupe Netnoe International, au même titre qu’EmailStrategie, fondée par Frédéric Buron en 2001 et positionnée sur le marché de la Business Intelligence & Data Management.

Contacts presse : Agence OXYGEN

 

 

Catégories Réseaux sociaux

Tags business géolocalisation opportunités rencontres professionnelles réseau sociaux restaurant


1 Votes