Redaxio plébiscité par les francophones : numéro 1 d’aide à la rédaction de mémoires et thèses.

Redaxio plébiscité par les francophones : la référence en matière d’aide à la rédaction de mémoire et thèses. Redaxio met au service …

Redaxio plébiscité par les francophones : la référence en matière d’aide à la rédaction de mémoire et thèses.

Redaxio met au service des étudiants du supérieur des enseignants rédacteurs dans presque toutes les disciplines scientifiques et de recherche, telles que la médecine, l’économie, la gestion, la communication, ou encore l’art et la biologie.

La qualité de ses rédacteurs lui a permis de devenir le numéro un en Suisse, en Belgique, au Maroc, au Liban, au Québec, mais aussi en France. Le trafic du site a enregistré une augmentation de 205% au Liban, de 114% en Belgique et a été multiplié par 2 en France.

Parallèlement, la « charte qualité » établie par le Conseil Scientifique de Redaxio s’avère déjà pertinente – en effet, la mise en place d’un contact permanent entre l’étudiant et son expert-rédacteur a permis la livraison de travaux d’une qualité irréprochable.

Le modèle économique privilégie avant tout la rémunération des rédacteurs (70% du prix payé par les étudiants) et la pertinence de ces derniers, sélectionnés pour leurs qualifications et leur passion pour la recherche.

Conscient de l’importance d’un travail de recherche dans le cursus de chaque étudiant, le Conseil Scientifique étudie la faisabilité de chaque projet, afin de s’assurer que chaque travail accepté sera livré selon les normes de qualité standard de REDAXIO, conformes aux critères universitaires.

La qualité de l’aide à la rédaction de mémoires, de thèses et de rapports de stages fournis par les enseignants-rédacteurs de Redaxio est vérifiable : un travail 100% original nécessite une recherche bibliographique solide.

Ainsi, chaque manuscrit est construit uniquement sur des références scientifiques et une recherche en bibliothèque. Les blogs et autres sites collaboratifs sont formellement interdits et la citation de la page source est obligatoire. Fort de la compétence de chaque rédacteur, Redaxio n’exige jamais le paiement de la totalité du budget convenu avec l’étudiant, et livre les travaux au fur et à mesure de leur avancement.

Commentaires

commentaires

Catégories Divers

Tags flux mémoire expert comptable. rédaction mémoire rédaction thèse redaxio


1 Votes