Recyclage intelligent des anciens portables

L’association POUR LA VIE finance et organise des rêves d’enfants handicapés, atteints de myopathie de Duchenne grâce au recyclage des téléphones portables …

L’association POUR LA VIE finance et organise des rêves d’enfants handicapés, atteints de myopathie de Duchenne grâce au recyclage des téléphones portables usagés;

Baptiste (11 ans) a fait du ski-fauteuil dans les Alpes de Haute Provence, Quentin (10 ans) a séjourné en VIP à Disneyland Paris, Mustapha (11 ans) a roulé à 300 kms/h en Porsche 911 GT3 RS, Florian (15 ans) s’est envolé en parapente sur les hauteurs de Millau, Arthur (11 ans) a participé au Marrathon d’Istanbul en joëlette (chaise à porteurs), Samuel (10 ans) a visité New York en Limousine, Francis (14 ans) a survolé l’ île de La Réunion en hélicoptère et Yoni (14 ans) avait fait de la plongée sous-marine à Eilat (Israël) !!!

Tous les rêves d’enfants ont été intégralement financés par le recyclage des téléphones mobiles et sont visibles (avec des photos ou des vidéos) sur le site Internet de l’association.

Pour les enfants de l’association, ce sont des moments de joie intense (généralement partagés en famille) et des souvenirs inoubliables qui leur donne la force de se battre contre leur maladie. Car, malgré plus de 20 ans de recherche, il n’existe toujours pas de traitement contre cette maladie génétique sévère qui va détruire, peu à peu tous les muscles du corps.

De nouveaux rêves sont prévus en 2013. Vous pouvez aider ces enfants malades en recyclant votre ancien téléphone portable au profit de l’association POUR LA VIE. L’envoi est gratuit (étiquette T) ou vous pouvez le déposer chez l’un des 500 partenaires de l’association.

Aidez-les à réaliser leur plus grand rêve avec votre ancien portable…..  www.pourlavie.org

Catégories Associations

Tags enfants handicapés environnement solidarité


1 Votes