Recrutez dans la high-tech avec Huzz

Huzz est un réseau social dédié à l’emploi dont la vocation est d’améliorer la fluidité des relations entre candidats et recruteurs, cela …

Huzz est un réseau social dédié à l’emploi dont la vocation est d’améliorer la fluidité des relations entre candidats et recruteurs, cela grâce à un double positionnement : celui d’un job-board classique, couplé à la puissance d’un réseau social.

Vous êtes une start-up en train d’exploser, un site e-commerce en plein développement, une agence web installée ou encore un acteur des applis mobiles… et vous cherchez à recruter dans le secteur des nouvelles technologies ? Alors Huzz est fait pour vous. Ce site vous propose en effet de publier gratuitement votre annonce de job et de vous mettre en contact avec ses milliers de membres dont la plupart sont en recherche active ou à l’écoute d’opportunités.

En tant que recruteur, vous aurez en outre la possiblité de relayer vos annonces sur des sites d’emploi partenaires et sur les principaux réseaux sociaux 2.0 comme Twitter ou Linked’in. Cela garantira la meilleure exposition possible de votre offre d’emploi.

Dernier avantage et pas des moindres, vous pouvez utiliser le programme de cooptation qui transforme l’ensemble des utilisateurs du site en véritable « machine à recruter ». Vous définissez une prime de cooptation qui va inciter les membres à chercher pour vous sur Huzz ou ailleurs, la perle rare.

Tout cela, en bénéficiant de l’interactivité et la souplesse propres aux réseaux sociaux car vous pouvez à tout moment dialoguer en ligne avec un candidat, consulter son profil ou encore partager des informations avec les autres membres qui peuvent vous guider dans votre recherche. L’objectif est bien de faire évoluer les relations dans le processus du recrutement, et si possible de favoriser la sortie du cadre contraignant (et finalement assez peu efficace) du « tiercé » habituel   : cv + lettre + entretien pour aller vers des modes de recrutement moins normatifs.

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Recrutement

Tags annonce emploi gratuit job


1 Votes