Raffles Media lance une offre d’email retargeting à prix ultra compétitif sur le marché français

À l’heure où Tedemis se fait racheter par Critéo, l’agence européenne Raffles Media, spécialisée depuis 2008 dans l’email marketing, poursuit son développement …
À l’heure où Tedemis se fait racheter par Critéo, l’agence européenne Raffles Media, spécialisée depuis 2008 dans l’email marketing, poursuit son développement et lance une nouvelle offre de reciblage publicitaire appelée email retargeting à un prix ultra concurrentiel: à partir de 8centimes par clic! Cette offre de lancement s’accompagne d’une augmentation du prix par clic chaque dimanche à minuit. L’email retargeting est un scénario marketing très efficace, il consiste à envoyer un email aux utilisateurs qui visitent un site sans acheter soit près de 98% des visites. L’email retargeting est réputé pour donner des taux de conversion deux fois supérieurs aux envois d’emails non ciblés.
Depuis 5 ans, la stratégie de Raffles Media est de développer son expertise en proposant toujours plus de services liés à l ’emailing. Cette solution d’email retargeting simplifiée est relativement similaire aux autres offres présentes sur le marché dans la mesure où elle permet aux entreprises de recibler en temps réel leurs visiteurs en leur envoyant un email à chaud.
« Notre offre de retargeting permet d’envoyer un email au prospect qui s’est rendu sur une page du site de notre client, explique Alec Horley, IT Director. Le contenu de l’email est envoyé entre 15 minutes et quelques heures après la visite. Si notre offre est si compétitive, c’est parce que nous avons travaillé sur l’optimisation de nos coûts. Nous disposons de notre technologie de routage et de retargeting sur nos propres bases de données ».
Cette offre d’email retargeting est ultra compétitive grâce au volume de bases emails que l’agence a pu accumuler ces dernières années. En effet, comme le rappelle Ange-Philippe Leclercq-Olhagaray, Business Development Manager : « Nous sommes conscients que sur ce marché, le facteur clé de différenciation reste le volume de base de données et, avec lui, le nombre de profils récoltés. C’est pour ces raisons que nous avons renforcé depuis plus de deux ans nos bases emails». Avec désormais plus de 30 millions de profils français uniques opt-in -soit une portée de 46% de la population de la France- la régie publicitaire est en train de se positionner comme une agence pluridisciplinaire de renom en Europe et compte bien devenir un acteur incontournable de l’email retargeting.
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
49 Atalanta Street
SW6 6TU, Londres
Royaume-Uni
+33 (0)9 7518 1724
Catégories Email
Tags email flux marketing retargeting