Puzme: l’app de dating pour découvrir les autres à travers leurs petits détails!

Alors que les apps de dating se ressemblent de plus en plus, une nouvelle app offre un concept innovante: la beauté est dans les détails…

La beauté est dans les détails

Le concept de Puzme est simple: chacun affiche un seul détail, un détail qui fait son charme. Certains choisissent d’afficher leurs jolis yeux, d’autres un tattoo original, leur style… Ce détail est la seule chose qui les représente. L’avantage ? Vous jouez le mystère. Et c’est ici que cela devient amusant…

Se dévoiler pas à pas

Le jeu sur Puzme consiste à challenger les autres à vous dévoiler d’autres détails d’eux-mêmes. Une liste composée de 20 détails vous permet de challenger les autres personnes. Une anecdote intéressante à ce propos est que cette liste de 20 challenges a été définie en demandant exclusivement l’opinion de la gente féminine. Ne soyez donc pas surpris si certains challenges vous semblent amusants ou inattendus, ils contiennent tous une dose d’intuition et de subtilité toute féminine.

Une autre façon de communiquer

Si les utilisateurs(-trices) aiment le jeu de découverte par les détails, la surprise est de voir est de voir qu’ils apprécient aussi Puzme pour une raison plutôt inattendue : en échangeant des détails avec quelqu’un, non seulement vous formez petit à petit un puzzle de cette personne (de son look, de ses intérêts, de sa vie), mais en plus vous communiquez dans un premier temps sans même utiliser un seul mot… juste par selfies interposés !

Retour à la séduction

Après être passée par une première version beta, la toute nouvelle version de Puzme vient d’être lancée sur iPhone & Android (disponible en français et en anglais)…

Have fun !

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Réseaux sociaux

Tags app flux réseau social