Protégez-vous de la HADOPI en devenant anonyme avec VPNFacile

Protégez-vous de la HADOPI en devenant anonyme sur internet Nous sommes de plus en plus la cible des indiscretions des acteurs majeurs …

Protégez-vous de la HADOPI en devenant anonyme sur internet

Nous sommes de plus en plus la cible des indiscretions des acteurs majeurs du web comme Facebook, Youtube, Twitter, Google, etc, n’hésitant pas à tracker leurs utilisateurs partout sur internet afin de mieux cibler leurs interêts à des fins publicitaires.

Notre service VPN permet de changer votre adresse IP et de chiffrer votre connexion internet. Concrètement, une fois connecté à notre service VPN vous pourrez surfer sur internet sans dévoiler à aucun moment votre véritable adresse IP et donc les informations que celle-ci peut dévoiler (pays, adresse, fournisseur d’accès, etc).

Être anonyme sur internet avec VPN, c’est légal

Vouloir préserver votre identité est pour le moment encore légal, n’hésitez donc pas à profiter de notre service VPN afin de ne plus être identifié par les sites que vous visités, ceux-ci ayant tous droits d’utiliser vos données pour la revente ou le ciblage marketing.

Chiffrer votre connexion internet

La technologie utilisée par VPNFacile permet de chiffrer vos données qui transitent via votre connexion internet. Cela se traduit par le chiffrement complet, via un échange de certificat avec clé, de vos données lorsque vous accédez à internet. De ce fait ni aucun espion (trojan, malware) ni votre FAI ne peuvent controler, filtrer ou sauvegarder les données que vous envoyées sur internet.

Essayez notre service VPN en quelques minutes

Vous pouvez être connecté au VPN en quelques minutes, l’activation est instantanée, nous proposons de nombreux tutoriaux afin de vous aider pas à pas et en images pour mettre en route le service VPN sur votre ordinateur.

Pour découvrir plus en détails notre service VPN, cliquez ici !

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags anonyme flux Hadopi tvreplay vpn vpnfacile


1 Votes