Le progiciel en SaaS Fitnet Manager enrichit son module Reporting

Le progiciel en SaaS (Software as a Service) Fitnet Manager vous permet d’analyser vos activités avec de plus en plus de précision. …

Le progiciel en SaaS (Software as a Service) Fitnet Manager vous permet d’analyser vos activités avec de plus en plus de précision. En effet, la solution ERP, en plus de vous accompagner à chaque étape de la gestion des affaires et des projets, vous offre la possibilité d’en suivre les retombées grâce au module reporting. Aujourd’hui ce module évolue pour vous donner un meilleur aperçu de vos résultats.

Fitnet Manager fonctionne sur un mode collaboratif : chaque acteur de l’entreprise participe à alimenter les données du logiciel selon ses accès et son rôle. Ainsi, les données sont collectées, centralisées et sauvegardées. Cela permet à la fois de gagner du temps, de fiabiliser les flux et minimiser le risque d’erreur et enfin, d’analyser les résultats de l’entreprise de façon détaillée. Le module Reporting du progiciel en SaaS présente plusieurs bilans : bilan des affaires, bilan des activités, bilan des collaborateurs, suivi de la production, du staffing, de la facturation, etc. Il offre aussi une vue des résultats selon plusieurs niveaux de consolidation. Le bilan des affaires de la société peut être consolidé en fonction de la Société, de la Business Unit, du Client de rattachement et désormais : du type d’affaire ! Le type d’affaire est un champs libre, à configurer selon les besoins de la société et à choisir au moment de la création de l’affaire. Le module reporting du progiciel de gestion en SaaS gagne alors en finesse pour optimiser la gestion des sociétés de Conseil et de Services.

La fonctionnalité est déployée sur l’application standard et donc sur la version actuelle du logiciel ERP : Fitnet Manager Saison 6. Il s’agit bien là d’un sérieux avantage du progiciel en SaaS – c’est à dire distribué sur le web avec accès en ligne : dans le cadre des livraisons mensuelles, Fitnet Manager est mis à jour automatiquement pour tous les utilisateurs de la plateforme. Ces optimisations régulières visent à améliorer l’expérience utilisateur car elles reposent toujours sur des retours clients et suggestions d’amélioration de la communauté Fitnet.

 

Pour découvrir le progiciel en SaaS Fitnet Manager et l’ensemble de ses fonctionnalités de l’outil, il est possible d’accéder à une version d’évaluation gratuite et en ligne depuis le site internet : http://www.fitnetmanager.com/.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags affaires ERP gestion logiciel progiciel SaaS


1 Votes