Présentation de Triaaangles, la Start-Up Made In France qui veut révolutionner l’Art en 2014

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Présentation du Concept Triaaangles    Triaaangles est le nouveau réseau social de l’Art en France. Une plateforme collaborative sur …

COMMUNIQUÉ DE PRESSE


Présentation du Concept Triaaangles 

 

Triaaangles est le nouveau réseau social de l’Art en France. Une plateforme collaborative sur laquelle l’Art peut être acheté, vendu, partagé et bien entendu, créé.

 

Le concept est simple : des artistes du monde entier personnalisent une série de produits distribués sur la boutique en ligne, et depuis juillet 2013 dans le premier « Artshop » Triaaangles basé à Aix. Pour cela, ils n’ont qu’a créer leur propre boutique en quelques clics en chargeant leurs images, le site se charge de les transformer en produit (Tshirts, coques pour Smartphone, coussins, cadres, etc.)

 

Un bureau de Design français se charge de fabriquer les commandes à la demande avant de les faire livrer, et le créateur gagne une commission. Une nouvelle façon de consommer « social » en mettant en avant la créativité et la fabrication française.

 

 

Les Projets en 2014

 

Nous lançons un tout nouvel Artshop physique sur les Docks de Marseille. Après Aix-en-Provence en 2013, nous avons souhaité rester dans le Sud-Est pour établir notre deuxième boutique. Un pari de taille pour toute l’équipe puisque ce sera le premier Artshop dans lequel seront présentées toutes nos machines ainsi que nos processus de fabrication. Les clients pourront assister à la création de leur produit, et seront livrés en quelques minutes. Ouverture prévue au mois de mars 2015.

 

Nous développons encore un peu plus notre plateforme web pour en faire un catalogue plus complet, aussi bien en termes de contenus que de services.

 

Bientôt, les clients pourront créer leurs produits avec leurs propres images, et personnaliser les designs proposés par nos artistes. Nous préparons également la sortie d’un fil d’actualité qui, comme sur Facebook, connectera les amateurs d’art avec leurs designers préférés, et permettra de développer les échanges.

 

Enfin, nous finalisons le lancement d’un projet gardé secret pour l’instant mais qui devrait révolutionner la manière de vendre de l’Art de manière mobile en France. Lancement de l’opération prévue pour l’été 2014 si les sponsors répondent à l’appel.

 

 

Contact Presse

 

Nathan Darmon 

Nathan@triaaangles.fr

06 43 00 53 59

 

 

Commentaires

commentaires

Catégories Art et Culture

Tags Art artistes flux MadeInFrance startup triaaangles


1 Votes