La première solution de Branding à la Performance pour les marques et les e-commerçants

Azameo annonce la première solution de « Branding à la Performance »  pour les marques et les e-commerçants LeWeb Paris – le 8 décembre 2014 – …

Azameo annonce la première solution de « Branding à la Performance »  pour les marques et les e-commerçants

LeWeb Paris – le 8 décembre 2014 – Azameo annonce AZABRAND, la première solution de « Branding à la Performance ». AZABRAND offre aux annonceurs un nouveau levier marketing pour augmenter leur notoriété et leurs ventes sur internet en ciblant leurs futurs clients.

« La connaissance d’une marque est un vecteur clé dans l’acte d’achat sur internet » explique Eric Baissus, co-fondateur d’Azameo, « C’est une évidence que l’industrie du Web a eu tendance à oublier en se focalisant sur le last-click. Mais le Web et l’essor de nouvelles technologies offrent une formidable opportunité pour créer des campagnes de Branding et permettent d’en mesurer l’impact avec précision ».

Avec AZABRAND, les annonceurs disposent à la fois d’une solution pour lancer des campagnes internet de promotion de leur marque et d’un outil de mesure de l’impact de leurs campagnes sur leur notoriété et sur leurs ventes.

« AZABRAND repose sur la plateforme de data marketing d’Azameo et utilise une technologie déposée » ajoute Emmanuel Niclot, Directeur Marketing Produit d’Azameo. « Notre solution se connecte aux plateformes d’enchères en temps-réels pour cibler les internautes qui n’ont pas encore mémorisé la marque d’un annonceur. Le but est de leur délivrer un message publicitaire personnalisé, sur la durée, et ainsi leur permettre de mémoriser peu à peu la marque ».

L’innovation de la solution AZABRAND résulte dans sa capacité à :

· cibler les internautes de l’audience visée par l’annonceur et qui n’ont pas encore mémorisé sa marque

· gérer des campagnes grâce à des algorithmes permettant une forte mémorisation de la marque dans la durée

· mesurer l’augmentation de la notoriété et des ventes qui résultent de la campagne

· optimiser le retour sur investissement de la campagne

Les grandes marques utilisent AZABRAND pour communiquer sur Internet en complément de leviers plus traditionnels comme la télévision, la radio et les réseaux sociaux.

Les e-commerçants utilisent des campagnes AZABRAND pour augmenter les ventes et en mesurer le retour sur investissement précis, en complément des campagnes internet classiques.   

Pour découvrir et essayer la solution AZABRAND de « Branding à la Performance”, visitez le site dédié http://brand.azameo.fr

 

A propos de Azameo

Azameo est fournisseur de services et de solutions de « Data Marketing » pour les agences et les annonceurs. Lancée en 2013, la plateforme programmatique Azameo est utilisée par plus de 200 annonceurs pour mesurer et optimiser les performances de leurs campagnes de publicité sur internet.
Pour plus d’informations, visitez
http://www.azameo.fr

Contacts Presse

contact@azameo.com

Catégories High Tech

Tags display ecommerce marketing notoriété publicité rtb


1 Votes