Portage immobilier solidaire : signature d’un partenariat exclusif entre Portage Immo et Courtisia

Un rendement immobilier de plus de 6 %, et la satisfaction d’aider une personne en difficulté passagère ? Voici le Portage Immobilier Solidaire.

Un rendement immobilier de plus de 6 % : l’investisseur immobilier de 2018 en rêve ! Quand à cette rentabilité, s’ajoute la satisfaction d’aider une personne en difficulté passagère, à qui les établissements financiers ont fermé leur porte, que demander de mieux ?

Ceci est rendu possible grâce à une nouvelle offre, celle du portage immobilier solidaire. Le principe est de permettre aux propriétaires cédants de vendre temporairement leur bien à des investisseurs, tout en continuant à l’occuper, moyennant le paiement d’un loyer mensuel. Ils deviennent donc locataires de leur bien et pourront le racheter, une fois leur difficulté surmontée.

Constituée d’un professionnel de l’immobilier et d’un expert en finances, la société PORTAGE IMMO a imaginé et développé une solution innovante, le portage immobilier solidaire. Cette solution qui met en relation investisseurs et propriétaires facilite et sécurise toute la gestion financière et administrative particulièrement complexe : contrat multi acquéreur,  transfert de propriété, conditions de rachat, …

Pour les investisseurs, il s’agit d’un placement sécurisé, rentable et responsable puisqu’il permet de maintenir un propriétaire en difficulté dans son logement.

Pour les propriétaires cédants, c’est une nouvelle opportunité de trouver des liquidités tout en conservant la possibilité d’occuper leur logement.

Enfin, les professionnels du secteur immobilier ont désormais une nouvelle offre, complémentaire au crédit bancaire ou à la restructuration de dettes, qui permet  de valoriser les clients pour lesquels il n’existe pas de solutions bancaires à proposer.

La société FLETESIA, éditrice du logiciel en ligne COURTISIA, pour le courtier en crédit, qui compte aujourd’hui plus d’un millier d’utilisateurs, a fait évoluer son offre pour intégrer cette nouvelle solution de portage immobilier. Les utilisateurs de COURTISIA peuvent donc désormais réaliser des dossiers de portage directement depuis notre plateforme. Un bon moyen pour les courtiers de diversifier leurs sources de revenus, et d’augmenter leur chiffre d’affaires, en sachant qu’ils vont in fine s’inscrire dans une logique sociale et solidaire !

Les deux sociétés sont heureuses de faire profiter leurs clients de ce partenariat exclusif.

Portage Immo
Solution de portage immobilier
https://www.portage-immo.com/

Fletesia
Courtisa, solution de courtage en ligne
https://www.courtisia.com

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Finances

Tags courtage courtisia credit flux immo immobilier logiciel Partenariat portage SaaS


5 Votes