Plus de 2 Millions d’iPhone 5 vendus en Chine en trois jours

Apple a annoncé aujourd’hui que la société a vendu près de 2 millions d’Iphone 5 sur le territoire Chinois les 3 premières …

Apple a annoncé aujourd’hui que la société a vendu près de 2 millions d’Iphone 5 sur le territoire Chinois les 3 premières journées de mise sur le marché, malgré des commentaires pessimistes au niveau de l’intérêt de la Chine pour le produit.

Apple a communiqué que les acheteurs chinois sont arrivés en trois jours à dépasser la barre des 2 millions de Smartphones. Ce qui en fait le meilleur pays revendeur d’iPhone 5 à l’echelle mondiale.

Via certaines sources, les ventes d’Apple avec la marque propre à la société tournaient au ralenti, mais les clients se sont précipités pour souscrire des abonnements via China Unicom et China Telecom pour reçevoir le fameux iPhone 5. China Unicom aurait eu près de 300.000 précommandes pour l’iPhone 5, 100.000 de plus que la version précédente.

« L’intérêt des iFans à l’iPhone en Chine était hors norme, établissant un record avec plus grandes ventes de la fin de semaine sur le territoire chinois », a déclaré le patron de la firme Apple T. Cook. « le territoire chinoix représente un marché important pour nous et les clients là-bas s’impatientaient de reçevoir l’iPhone 5. » Malgré ces ventes imprésionnantes, l’action d’Apple a continué à baisser. Après les ventes records de l’iPhone 5 sur le territoire chinois, les actions Apple ont déscendu de 3,8% vendredi à 509,79 $, et la firme Citi recherche a déclassée l’action de la société Apple, ce dimanche de « acheter » à « neutre ».

Alors que nous doutons que la société americaine Apple ait du mal à vendre les Smartphones aux USA, cette réduction importante de son action coïncide avec Walmart surprise, le prix du nouveau Smarphone a baissé de manière significative. Le détaillant américain, a diminué le prix de l’iPhone de 199 Dollards à $ 127, et a diminué le tarif de l’Iphone 4S à $ 47.

Catégories Mac OS

Tags apple high-tech iphone iphone 5


1 Votes