PhoneTrans & PodTrans sont maintenant gratuits sur Mac – Gérer les contenus iPhone iPod sans iTunes

iMobie Inc., une entreprise qui se consacre à développer les logiciels pour les appareils Apple, a annoncé aujourd’hui les mises à jour …

iMobie Inc., une entreprise qui se consacre à développer les logiciels pour les appareils Apple, a annoncé aujourd’hui les mises à jour de PhoneTrans et PodTrans, ces produits largement salués sont les seuls logiciels gratuits en même temps sur Mac et PC pour gérer de la musique iPod et les contenus iPhone. Ces deux outils affranchissent des contraintes d’iTunes, réalisent le transfert bidirectionnel de la musique entre l’iPhone, l’iPad et l’ordinateur, et donnent aux utilisateurs Apple une solution rapide, facile et gratuite pour gérer la musique iPod et les contenus iPhone sans iTunes.

Consultez ci-dessous les fonctionnalités excellentes:

1. Ce sont les outils sans précédent pour les utilisateurs Mac – Il n’y a eu aucun logiciel gratuit qui peut aider utilisateurs Mac à gérer la musique, les photos, les films, les applications sans iTunes. PhoneTrans et PodTrans sont des pionniers à offrir graruitement des solutions efficaces aux utilisateurs Mac

2. Sauvegarder les contenus iPhone & la musique iPod vers Mac et PC – Avec PhoneTrans ou PodTrans, les utilisateurs sont capables de copier de la musique, des photos, et d’autres fichiers vers l’ordinateur qu’ils veulent en toute facilité. C’est un moyen idéal pour transférer les contenus iOS vers l’ordianteur pour faire une sauvegarde ou une gestion.

3. Une toute nouvelle expérience – La nouvelle version de PhoneTrans et PodTrans sont équipés d’une interface qui correspond parfaitement au système Mac OS X 10.10 et Windows 8. L’interface conviviale et les opérations pratiques offrent un moyen très facile pour gérer les contenus iOS.

Cliquez ici pour consulter toutes les foncionnalités:

PhoneTrans: http://www.imobie.fr/phonetrans/index.htm

PodTrans: http://www.imobie.fr/podtrans/index.htm

“Nous avons publié avec succès AnyTrans qui est le leader dans le domaine de logiciel de transfert pour les contenus iOS, et nous avons bien de confiance sur le développement de logiciel de transfert & gestion grâce à l’accumulation depuis plusieurs années. Cette fois, la raison majeure qui nous amène à publier PhoneTrans et PodTrans pour Mac est d’offrir à nos utilisateurs un moyen simple et efficace pour gérer les fichiers iOS, particulièrement pour les utilisateurs Mac.” A dit Frank, le fondateur et PDG d’iMobie Inc.

Disponibilité

PhoneTrans et PodTrans sont gratuitement disponible sur Mac OS X et Windows sur le site officiel d’iMobie.

Catégories Logiciels

Tags logiciel gratuit PhoneTrans PodTrans


2 Votes