Père-Noël Simulator : simulez le passage du père noël chez vous

L’application iPhone « Père Noël Simulator » permet à tous les jeunes parents de simuler la présence du Père Noël dans la pièce voisine !

Chaque Noël, c’est la même histoire. On envoie les enfants qui croient au Père Noël dans la pièce d’à côté, on met vite fait les cadeaux, et on fait revenir l’enfant en lui disant « Oh non, c’est trop bête, tu viens de rater le Père Noël ! Regarde, il a laissé tout plein de cadeaux ! » Frustrant, il ne l’a même pas entendu !

Et si, justement, on faisait mieux ?

Père Noël Simulator est une toute nouvelle application pour iPhone qui permet de simuler la présence du Père Noël dans la pièce d’à côté. Comment ça fonctionne ? C’est très simple :

  1. Envoyez l’enfant dans une autre pièce, si possible pas trop loin.
  2. Branchez le téléphone sur une enceinte.
  3. Téléchargez et lancez Père Noël Simulator
  4. Appuyez ensuite sur les différents boutons pour jouer les sons du Père Noël qui passe au-dessus (ou à côté) de la maison (appartement), qui arrive dans le salon, installe les cadeaux, mange un biscuit et s’en va. Chaque action correspond à un bouton séparé, ce qui vous permet d’adapter l’histoire à vos besoins.
  5. Optionnel : Servez-vous du mode séquence et du minuteur pour un déclenchement automatique à retardement, pilotable depuis une Apple Watch.
  6. Faites revenir l’enfant (qui aura tout entendu) et appuyez sur le bouton Musique pour créer un vrai moment magique lorsqu’il découvre les cadeaux !

La magie sera vraiment au rendez-vous et les yeux des enfants brilleront comme s’ils venaient d’assister à un (petit) miracle.
L’application est ultra facile d’utilisation, impossible de se tromper !
Avec Père Noël Simulator, les parents n’auront plus d’excuse pour ne pas faire vivre l’esprit de Noël !

Pourquoi installer cette application ?

Tous les parents, ou presque, entretiennent le mythe du Père Noël tout au long de l’année. Pour certains il s’agit juste de perpétuer la tradition, tandis que d’autres s’en servent majoritairement comme outil de chantage pour que leurs enfants se comportent bien. Je ne juge pas, hein. Je constate.

Mais quelle que soit la raison pour laquelle on parle du bonhomme en rouge, à la fin de l’année, on fait toujours face au même problème : comment concrétiser l’arrivée du vieil homme alors que (SPOILER ALERT) il n’existe pas ?

Beaucoup de parents ont recours à la ruse décrite en introduction, mais l’enfant n’est pas dupe : un Père Noël qui a la voix de papa ou de tonton Lionel ? C’est louche.

Père Noël Simulator permet de répondre à cette problématique ! Avec ses sons de bonne qualité, et son contenu adapté à toutes les familles, il permet de faire venir un Père Noël crédible et sur mesure en fonction des besoins des parents.

Par ailleurs, la touche musique permet elle de créer une ambiance encore plus magique lorsque les enfants reviennent dans la pièce et ouvrent leurs cadeaux.

Version 2.0 quoi de neuf ?

Créée en 2014, Père-Noël Simulator vient de s’offrir une mise à jour importante, et bien méritée !

Au programme de cette nouvelle version :

  • Une nouvelle interface beaucoup plus jolie
  • La compatibilité avec Android
  • Le mode séquence qui permet de programmer les sons pour qu’ils soient lus les uns après les autres
  • Le minuteur, pour lancer la programmation au bout de 5 minutes
  • Le contrôle via une Apple Watch
  • La version anglaise de l’application

Informations techniques

Père Noël Simulator

Editeur : Nicolas Kalogeropoulos

Plateforme : iOS, Android

Prix : 1,09€/1,19€

Lien vers App Store : http://apple.co/2izSDzb

Lien vers Play Store : http://bit.ly/2nyIMie

Un mot sur le créateur

Nicolas Kalogeropoulos est photographe professionnel, journaliste, auteur du blog www.monpapaestungeek.fr et du livre « Toi le (Futur) Papa Geek ». Son prochain livre à paraitre en juin 2018 sera « le Guide de survie du geek ».

Contact : nkalopro@gmail.com – 06.63.53.81.02

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Divers

Tags Android app enfant flux ios noël pere noel simulation