Peluche Universe : un site dédié aux peluches Geek

Vous aimez la Pop Culture, les jeux vidéos, les Mangas et les Comics ? Peluche Universe est LE spécialiste !

L’ultra spécialisation comme crédo

Les sites proposant des produits dérivés de licences cultes sont légions grâce au succès de la Pop-Culture. Peluche Universe fait le pari de se spécialiser uniquement sur les peluches, pour proposer à ses clients un large choix de produits et surtout des modèles rares que l’on ne trouve pas chez la majorité des concurrents. Petit tour d’horizon de leur offre.

Des héros et des Super-Héros à perte de vue

On retrouve sur Peluche Universe les classiques Star Wars, les super héros de Marvel et DC Comics ou autres Pokemon et Mario Bros. Des licences moins communes sont bien présentes et donnent un petit côté sympa au concept. On pense notamment aux peluches du Studio Ghibli que l’on ne retrouve pas partout notamment avec des modèles du Voyage de Chihiro.

En grands fans de Manga, on ne peut qu’apprécier la présence de nombreux shonen allant des plus connus : Death Note, Naruto, Dragon Ball Z à d’autres licences en devenir.

Un concept sympa qui demande encore à se développer

Le créateur du site prévoit l’ajout de pas moins de 15 nouvelles licences dans les mois qui viennent principalement liées aux Manga avec l’Attaque des Titans, Fairy Tail ou encore Tokyo Ghoul. Un beau programme qui nous donne envie de suivre de prêt cette jeune entreprise prometteuse.

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags flux peluche geek peluche marvel peluche pokemon peluche star wars


2 Votes