Payname lance son opération de crowdfunding

Payname l’application de paiement pour les services entre particuliers lance sa première opération de crowdfunding avec la plate-forme Wiseed et ses partenaires …

Payname l’application de paiement pour les services entre particuliers lance sa première opération de crowdfunding avec la plate-forme Wiseed et ses partenaires (Les Echos, le Salon de l’Entrepreneur 2014, la BPI, l’Atelier BNPParibas).

Après une première levé de fonds de 300k€ avec Denys Chalumeau (fondateur de Seloger.com) et d’Olivier Pariselle (Pop Invest), Payname a naturellement choisi le crowdfunding pour accélérer sa croissance. En effet, pour une application de paiement entre particuliers, parfaitement inscrite dans le mouvement de l’économie collaborative, le crowdfunding paraissait un choix évident pour faire participer au maximum les utilisateurs de Payname au développement de son application.

Aujourd’hui Payname permet de déclarer, d’assurer et de payer une personne qui vous a rendu service en un seul clic depuis l’application web, depuis un mobile ou directement depuis les sites de jobbing partenaires. Un CESU like parfaitement adapté aux nouveaux usages des consommateurs, et en particuliers grâce au mobile.

Avec ce nouveau financement, Payname va pouvoir développer de nouveaux usages dans les paiements entre particuliers pour plus de sécurité et de confiance dans les échanges de produits, de biens ou de services. Vous pouvez donc déjà participer au soutien de Payname, EN VOTANT pour désigner la startup la plus prometteuse parmi les six sélectionnées par Wiseed et ses partenaires.

Vous pouvez voter sans investir, mais aussi voter en déclarant votre intention d’investissement. Et si vous ne connaissez pas encore Payname, l’application créée par Eric Charpentier, vous pouvez lire la vidéo qui suit. Payname compte évidemment sur votre soutien pour devenir la startup la plus prometteuse soutenue et financée par la foule des investisseurs pour de nouvelles expériences de paiement entre particuliers.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags crowdfunding flux paiement entre particuliers paiement mobile Payname


1 Votes