Payez la location de votre Ferrari avec les Bitcoins

Lurento.com accepte désormais la crypto-monnaie

Le 29 juin 2017, Tallinn, Estonie – Lurento, le marché B2C de location de voitures haut de gamme accepte maintenant le Bitcoin comme option de paiement. Offrant ainsi aux voyageurs un autre moyen de réserver leur véhicule, les clients peuvent louer des voitures de luxe et de sport dans 70 villes européennes et pour la première fois payer avec les Bitcoins.

„La facilité et la sécurité dans le processus de réservation sont nos plus grandes priorités, et le Bitcoin justement permet cela“, explique le PDG Mihailo Dhoric. „Nos clients peuvent effectuer leur réservation à tout moment, ainsi il n’a plus de limitations ni de retards. Vous pouvez bien réserver un vol ou organiser des vacances en famille et payer en Bitcoins. Pour la location d’une voiture de luxe ou de sport cela ne devrait pas être différent“, ajoute Mihailo.

Les utilisateurs peuvent maintenant louer n’importe lequel des 700+ véhicules qui sont disponibles sur Laureto et payer par les Bitcoins. Pour louer la Ferrari 488 Spider à Florence pour une journée vous aurez besoin de 0,47 BTC, alors qu’un voyage d’une semaine de Monaco à Barcelone en Mercedes Classe S Cabriolet coûtera 1,58 BTC. Pour vérifier les derniers taux de change, rendez-vous sur https://lurento.com.

„Nous avons déjà une politique stricte de sécurité et de protection contre la fraude, donc il n’y a aucune raison de reporter cette décision. Le Bitcoin permet des transactions sans quasiment aucun effort et les coûts de traitement sont très bas“, poursuit Mihailo. „Cependant comme la valeur du Bitcoin est instable, et comme nous devons protéger nos partenaires, toutes les facturations seront effectuées en monnaies nationales. “

Lurento s’est associé à Spectrocoin afin d’intégrer le paiement par Bitcoins sur Laurento.com. Cette société britannique est particulièrement expérimentée sur le marché européen et il était raisonnable de la choisir compte tenu que Laureto opère en Europe.

De plus en plus d’entreprises s’orientent vers cette tendance, des agences de voyages aux compagnies aériennes. Le Bitcoin est accepté comme monnaie universelle, et il est naturel que les entreprises de tourisme explorent cette option et attirent plus de gens. Cependant l’industrie automobile et l’industrie des services de luxes sont à la traîne dans ce domaine.

A propos de Laureto

Le leader sur le marché européen de la location de véhicules de luxe et de sport il redéfinit l’expérience de location de véhicules aussi ben pour les sociétés de location que pour les clients et les amateurs de voitures rapides. Grâce à la technologie, aux données et l’intelligence artificielle, Laureto a réduit les coûts d’entrée sur le marché des véhicules de luxe, rendant ainsi l’accès aux voitures de luxe accessibles à un public plus large.  Lurento aide les entreprises locales de location de véhicules à exploiter l’inventaire non utilisé, de prévenir le vol et la fraude et d’accéder aux clients du monde entier. Les services de location de véhicules sont disponibles en Italie, Allemagne, Espagne, Suisse, Autriche et Monaco. En savoir plus https://lurento.com

Contact: Maria Maksimovic
Email: marketing@lurento.com
Phone: +44 20 3286 3326

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Voyage

Tags Louer des voitures de luxe Louer une voiture de sport


2 Votes