Partage de code CinéDay d’Orange sur Cineshare.fr

Cineshare.fr est un site de partage de code Orange CinéDay. Tous les mardis, Orange offre à ses clients mobile et ADSL la …

Cineshare.fr est un site de partage de code Orange CinéDay. Tous les mardis, Orange offre à ses clients mobile et ADSL la possibilité d’obtenir une place offerte pour une place achetée sur présentation d’un code fournit par l’opérateur.

Le site CinéShare permet aux abonnés Orange de partager leur(s) code(s) avec leurs amis (via une connexion Facebook) ou avec les utilisateurs du site afin d’en faire profiter les non-abonnés Orange. Cela permet de faire plaisir à moindre coût.

Ce site est complètement gratuit. Seule une inscription est nécessaire (il est possible de se connecter avec votre compte Facebook, ce qui vous évitera de vous inscrire). Une fois inscrit vous pourrez déposer ou obtenir des codes, mais vous aurez aussi accès à un tableau de bord qui vous permettra de gérer les codes partagés (voir qui les a utilisé, désactiver le partage, etc.), les codes utilisés, vos amis importés depuis votre compte Facebook et de paramètrer votre compte (choix des notifications par email, modification de vos informations personnelles, etc.).

Par ailleurs le site est responsive, ce qui signifie qu’il s’adapte aux smartphones. De ce fait il vous sera possible de naviguer sur le site lorsque vous serez dans la file d’attente du cinéma et voir si un code est disponible. Ou de retrouver le code que vous avez réservé directement sur le site depuis votre téléphone.

Pour en savoir plus sur Cinéshare.fr, je vous invite à venir consulter la foire aux questions du site. Vous y trouvez des informations et liens sur l’offre Cinéday d’Orange ainsi que sur le fonctionnement du site.

Pour suivre les actualités du site et connaître le nombre de codes disponibles un compte Twitter a été créé : @CineShare

Venez rejoindre la communauté CinéShare et économisez 50% sur vos sorties ciné à plusieurs.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Cinéma

Tags cineday cinéma cineshare gratuit partage


2 Votes