Papiel, le Gmail de vos documents physiques

Papiel ambitionne d’être le Gmail des documents physiques, pour particuliers ou professionnels. Ce service gratuit vous permet d’archiver tous vos documents importants …

Papiel ambitionne d’être le Gmail des documents physiques, pour particuliers ou professionnels.

Ce service gratuit vous permet d’archiver tous vos documents importants : bulletin de paie, diplômes, garanties… tous ces papiers utiles qui disparaissent lorsqu’on les recherche. Il suffit de les numériser et de les ajouter dans l’interface !

Papiel les stocke et les indexe, vous permettant de les classifier automatiquement grâce à des filtres (si le document contient le texte « bulletin de paie », appliquer le libellé « Bulletin de paie ») et de les retrouver facilement grâce à une recherche instantanée.

Tous les documents sont bien entendus confidentiels et réservés à votre usage unique : vous êtes l’unique possesseur des données envoyées, et vous le restez à vie.

Par ailleurs, vous pouvez quitter le service à tout moment et récupérer une archive de tous vos documents envoyés afin de les conserver et de les réutiliser.

Si vous ne souhaitez pas numériser vos documents ou ne disposez pas d’un scanner, vous pouvez bénéficier de notre offre d’envoi : il vous suffit d’envoyer par la Poste vos documents, et nous prenons en charge leur numérisation, leur ajout sur votre interface et leur renvoi.

 

Enfin, vous disposez d’une équipe réactive et attentive, prête à répondre à vos moindres besoins et ravie d’avoir vos retours…

 

Une offre pour les entreprises est aussi disponible, pour les gros volumes de données. Cette seconde formule, payante, permet de partager automatiquement grâce aux règles (par exemple, à la réception d’une facture, partager automatiquement avec le gérant, l’expert comptable et le responsable de la facturation), de disposer des facilités d’archivage Papiel (stockage sécurisé dans nos locaux) et aussi si désiré de recevoir directement le courrier dans les locaux de Papiel afin de ne plus du tout traiter le papier dans l’entreprise.

 

À bientôt sur https://papiel.fr/ !

Catégories Internet

Tags bulletin dématérialisation gmail numérisation papiel sauvegarde


1 Votes