Pack Site : une nouvelle interface pour créer facilement son site Internet

Pour une meilleure expérience d’utilisation, l’interface du Pack Site a été totalement retravaillée. Son design a été modernisé et épuré : cinq …

Pour une meilleure expérience d’utilisation, l’interface du Pack Site a été totalement retravaillée. Son design a été modernisé et épuré : cinq étapes suffisent pour créer un site Internet et de nombreux modules de personnalisation sont ensuite à disposition pour le compléter. De nouvelles fonctionnalités (prise de RDV, catalogue…) sont proposées pour répondre aux besoins des TPE/PME (artisans, commerçants, prestataires de services…) souhaitant présenter leur activité et leurs offres, et les vendre en ligne.

Le Pack Site, une solution accessible à tous  

Le Pack Site est commercialisé sous forme d’abonnement, dès 9€ HT / mois. Pour en profiter, pas besoin de ressources ou de connaissances techniques particulières. Le Pack Site est un CMS, accessible en ligne depuis un simple navigateur Internet. L’hébergement des données (400 Mo) est inclus dans l’abonnement. 

Un design professionnel pour valoriser ses contenus personnalisés

Le Pack Site propose plus de 200 thèmes graphiques, des déclinaisons adaptées à chaque secteur d’activité et 1000 images sont à disposition pour égayer ses pages Web. Pour les enrichir, le Pack Site permet la gestion des contenus textes, photos, vidéos, offres d’emploi, actualités, formulaire de contact, plan d’accès, téléchargements, liens, contenus externes et contenus libres. 

Des outils web incontournables 

Selon l’offre choisie, certaines fonctionnalités sont incluses pour compléter sa présence sur Internet et mieux communiquer avec ses internautes : 

  • ajout de liens vers ses réseaux sociaux pour engager le dialogue,
  • création de blog pour valoriser ses expertises, 
  • gestion de newsletters pour fidéliser ses clients. 

Autres outils incontournables inclus : le suivi des statistiques pour étudier la performance de son site, une déclinaison mobile du site pour un affichage optimal sur les écrans de petite taille, la gestion multilingue pour publier son site dans 5 langues et ouvrir son activité à une clientèle étrangère.  

Des modules pour valoriser ses prestations et ses produits 

Le nouveau module de prise de rendez-vous facilite la vie des professionnels qui ont besoin de planifier des créneaux horaires pour rencontrer leurs prospects ou leurs clients. Une fois un agenda paramétré et des prestations définies, les internautes prennent RDV en ligne. 

Autre nouveauté utile pour valoriser ses produits : la possibilité de créer un catalogue de produits. Un module complet est proposé dès la formule Essentiel pour créer ses gammes, sous-gammes, ajouter ses produits en renseignant toutes les informations utiles pour les internautes. 

Pour ceux qui souhaitent vendre leurs produits en ligne, ce catalogue est complété d’outils e-commerce dans les formules Confort et Prestige : gestion des moyens de paiement, des modes et frais de livraison, des stocks, des commandes, des demandes de devis, des informations clients… 

 

Toutes les informations concernant le Pack Site sont disponibles sur www.nordnet.com, rubrique « Site Internet ». 

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags cms création de site créer un site flux


1 Votes