Ouverture du Vinyl Buyers Club

Le Vinyl Buyers Club s’adresse aux amoureux du disque vinyle et aux amateurs de musique. Le concept Sur la base d’un abonnement …

Le Vinyl Buyers Club s’adresse aux amoureux du disque vinyle et aux amateurs de musique.

Le concept

Sur la base d’un abonnement mensuel sans engagement, le Vinyl Buyers Club vous permet de découvrir des albums qui sont trop beaux pour être ignorés en les envoyant directement chez vous. Selon les mois, ce sera un disque récent ou réédité mais ce sera toujours issu d’un label indépendant.

www.vinylbuyersclub.com

Le Vinyl Buyers Club ne représente pas les major, c’est une communauté qui veut juste partager ce qu’elle aime. Les disques sont choisies par une équipe de passionnés, qui vont travailler sans relâche pour sélectionner un bon album et une belle pochette.

Tout les styles de musique seront représentés, comme dans toute grande collection de disques.

L’abonnement au Club est aussi une excellente idée de cadeau.

Les membres du club ont accès à la boutique privée, pour une sélection de disques et d’objets en lien avec l’esprit des « crate-diggers ».

Chaque membre du Vinyl Buyers Club a accès aux offres réservées. Selon les mois, on proposera des goodies, du matériel Hi-Fi à tarif préférentiel et quelques disques vinyles si vous avez manqué les mois précédents.

Le prix :

23,99€ par mois, frais de port compris et sans engagement. On livre dans toute la France, à l’international sur demande. L’offre est claire et simple, comme le concept du Vinyl Buyers Club.

Votre contact :

contact[at]vinylbuyersclub.com

Le Vinyl Buyers Club est aussi présent sur les réseaux sociaux.

C’est Edouard le créateur du club. N’hésitez pas si vous avez des questions.

Webdesign par maneep, le site est ergonomique et full responsive.

Catégories e-commerce

Tags Disquaire innovation musique Vinyl vinyle


1 Votes