Outscale lance son service Bundle pour accélérer l’adoption du Cloud par l’ensemble des décisionnaires

Dédié aux entreprises, aux revendeurs et hébergeurs, l’offre Bundle d’Outscale leur permet de disposer enfin de ressources flexibles du Cloud Computing tout …

Dédié aux entreprises, aux revendeurs et hébergeurs, l’offre Bundle d’Outscale leur permet de disposer enfin de ressources flexibles du Cloud Computing tout en maîtrisant les coûts associés

Outscale, expert du Cloud Computing, certifié ISO 27001-2013, lance son offre Bundle. L’offre d’Infrastructure as a Service (IaaS) permet aux entreprises de structurer facilement un catalogue de ressources Cloud dans un forfait maîtrisé en toute sécurité.

Une offre Cloud automatisée et 100% managée par l’entreprise

Le service Bundle d’Outscale est la première offre sur le marché qui alloue les ressources informatiques nécessaires au bon fonctionnement des services d’une entreprise. Elle permet aux directions générales et financières de visualiser et d’anticiper les ressources nécessaires pour assurer le développement des activités de l’entreprise. Depuis une interface simple, l’utilisateur modifie à sa convenance la taille du dispositif pour éviter une saturation ou une sous-utilisation de ses services. Le client régule ses coûts en IaaS et préserve ainsi les bénéfices du Cloud : API, élasticité et automatisation.

Une facturation maîtrisée et sans engagement

La tarification est fixée selon les capacités définies et mises à disposition en termes de puissance de calcul, capacité de stockage, de réseaux et Sécurité. Le client peut moduler l’utilisation des ressources selon ses besoins à tout moment et ceci sans engagement sur la durée.

« Nous avons pour objectif que des entreprises et partenaires de toute taille s’adressent à nous en totale confiance, tant sur la fiabilité de nos services Cloud que pour la transparence de nos conditions tarifaires. L’offre Bundle a été imaginée pour les entreprises, les revendeurs et fournisseurs de services Cloud qui souhaitent externaliser la gestion de leur infrastructure informatique pour que leurs équipes puissent se recentrer sur leurs métiers, dans la tranquillité d’un budget maîtrisé », explique Jean-Marie Simonin, Directeur Commercial d’Outscale.

Prix et disponibilité

L’offre Bundle d’Outscale se décline en forfait mensuel sans engagement proposant des services de CPU, RAM, stockage External IP et Trafic sur un Cloud IaaS entièrement sécurisé multi-souverain (disponible en France, aux USA et en Chine).

L’offre de lancement Bundle démarre à 99 euros HT contenant 8 CPU, 16 Go de RAM, 1To de disque et 1To de trafic Internet.

 

Liens utiles

L’offre Bundle sur www.Outscale.com

 

A propos d’Outscale

Fondé en France en 2010 sous l’impulsion de Dassault Systèmes, Outscale délivre aux entreprises les plus hauts standards de performance et de qualité en matière de services Cloud. La technologie Outscale est développée par des ingénieurs en R&D selon un modèle unique, qui répond aux exigences réglementaires locales d’une clientèle internationale. Implantée en France et aux Etats-Unis, la société compte actuellement plus de 800 clients et entend renforcer sa présence à l’international.

Outscale est présent dans les meilleurs centres de données en Europe, aux Etats-Unis et en Asie  et opère les ressources informatiques de ses clients dans le monde entier.

 

Plus d’informations sur Outscale :

LinkedIn Outscale

Twitter Outscale

 

 

Catégories Internet

Tags cloud iaas souverain


1 Votes