Origin Storage présente un filtre de confidentialité pour tous vos écrans

Origin Storage vous présente leur filtre de confidentialité, une protection qui limite les regards indésirables sur votre Smartphone, Notebook …

Les fabricants d’écrans perfectionnent leurs produits pour nous offrir en permanence ce qui se fait de mieux. Cependant certaines innovations peuvent nous rendre vulnérable aux yeux de personnes mal intentionnées en leur donnant la possibilité de regarder par dessus notre épaule.

C’est la raison pour laquelle Origin Storage propose un système permettant d’occulter un écran en grande partie, rendant la lecture impossible si vous n’êtes pas en face. De plus, comme l’indique Romain Cohen Gonsaud, responsable des ventes et du marketing en Europe pour Origin Storage «ce produit est un premier pas en direction de la GDPR ». Cette loi Européenne entrera en vigueur en 2018 et vise à mettre en place tout système permettant de protéger toutes les données d’une société.

L’utilisation de Smartphones, tablettes ou encore ordinateurs portables dans les lieux publics est chose courante et il est très facile de voir ce que fait votre voisin. Pour cesser ce genre de pratique et rendre confidentiel votre travail à tout instant, Origin Storage propose des filtres qu’il suffit de positionner sur votre écran. Il existe deux versions, la première est à usage unique et se retire en cas de besoin, la seconde est quant à elle réutilisable. Vous pouvez également choisir entre la version qui protège de bas en haut ou celle qui opte pour les 4 directions (haut, bas, gauche droite) et qui offre un niveau de protection supérieur. Le résultat est surprenant !

Caractéristiques :

  • Protège votre écran des regards indiscrets
  • Disponible en 2 ou 4 directions
  • Antireflet pour minimiser les réflexions
  • Repousse la saleté
  • Fonctionne avec les écrans tactiles
  • Peut être retiré et repositionné (Plug-in uniquement)
  • Version entièrement adhésive disponible
  • Compatible GDPR

Pour toutes tailles d’écrans de 12,5 à 23 pouces avec un tarif allant de 40 à 112 euros HT. Dernière née de la gamme, la protection destinée aux iPhone 7 (5,5 pouces) à seulement 20€ HT.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Matériel informatique

Tags écran filtre origin storage


1 Votes