Organiser un enterrement de vie de jeune fille

L’effet de surprise Lorsqu’une une amie proche annonce qu’elle va se marier, tout le monde est super content : une grosse fête …

L’effet de surprise

Lorsqu’une une amie proche annonce qu’elle va se marier, tout le monde est super content : une grosse fête se profile. Lorsqu’elle choisis sa témon, celle-ci est honorée ! Mais bien souvent c’est dans les quelques jours / semaines qu’elle réalise qu’elle devra organiser un enterrement de vie de jeune fille ! 

La prise de conscience

Et ce n’est pas si simple que cela, il va falloir trouver qui inviter (en se procurant la liste des invité du mariage par exemple), trouver quelles activités faire (genre soft telle qu’un hammam / massage ou plus sportif telle qu’une virée en kayal dans les gorges du verdon), choisir un déguisement si l’envie vous en prend et également trouver des gages ou des défis pour animer le tout !

Une solution

C’est à ce moment là que le site www.enterrement-de-vie-de-celibataire.fr entre action. Puisque ce site permet à son visiteur / sa viteurse de trouver de nombreuses idées, astuces et conseils en tout genre pour organiser aussi bien un enterrement de vie de jeune fille qu’un enterrement de vie de garçon.

De la journée à la soirée en passant par les gages et les différentes activités, tout est réuni pour guider la personne en charge de l’organisation de l’enterrement de vie de célibataire.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Tags enterrement de vie de célibataire enterrement de vie de jeune fille mariage


1 Votes

You must log in to post a comment

0 Comments