Optimiser les performances de Windows

Si vous souffrez de problèmes de performances de Windows récemment au point qu’il est négativement impact sur votre productivité, alors vous voudrez …

Si vous souffrez de problèmes de performances de Windows récemment au point qu’il est négativement impact sur votre productivité, alors vous voudrez peut-être envisager sérieusement de prendre les mesures nécessaires afin d’optimiser Windows 7 de démarrage. On pourrait penser que, après sept versions du meilleur système d’exploitation le plus populaire, la vente de tous les temps, qu’il serait un système d’exploitation qui nécessitent très peu dans la voie de l’optimisation et le réglage. Mais hélas, ce n’est pas le cas.

En fait, quand vous pensez à ce sujet, les voitures modernes doivent encore être optimisé, à l’écoute, et maintenu, afin de lancer en pleine forme de pointe, n’est-ce pas? Si les voitures modernes doivent encore subir les rigueurs de la maintenance préventive de routine de temps en temps, alors les ordinateurs modernes sont en aucun cas une exception à cette règle.

Pensez-y un instant. Avec tous les logiciels que vous installez ou télécharger sur votre ordinateur ou avec tout le matériel que vous connectez à votre ordinateur de temps en temps, chaque petite chose est tenu de prendre son péage sur votre système d’exploitation, s’enlise lentement vers le bas au point où votre ordinateur commence à montrer des signes de dégradation des performances.

Et ce n’est nulle part une dégradation des performances plus prononcée que pendant la démarrage de votre ordinateur. Si votre ordinateur est de prendre un trop de temps à charger, alors vous aurez envie de prendre les mesures nécessaires afin d’optimiser les performances de Windows 7 de démarrage.

Avez-vous des programmes configurés pour lancer automatiquement dès que vous allumez votre ordinateur, ou dès que vous vous connectez à votre compte Windows?

Avez-vous tous les services configurés pour s’exécuter en arrière-plan qui se lancent automatiquement au démarrage de votre ordinateur?

Même si la réponse aux deux questions est non et que vous avez jugé ces hors, une chose que vous voulez vérifier est la présence de virus et / ou des logiciels espions. Croyez-le ou pas, les logiciels espions peut rester caché dans votre système d’exploitation à l’aide de la furtivité, et vous n’avez aucun moyen de savoir que jamais il est en cours d’exécution. Ce logiciel espion peut taxer les performances de votre système à votre insu.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Windows

Tags optimiser windows 7 securite windows Windows 7


1 Votes