oneSafe est maintenant disponible sur Mac!

La société Lunabee à le plaisir de vous annoncer le lancement aujourd’hui de la version Mac de oneSafe, sa célèbre application gestionnaire de …

La société Lunabee à le plaisir de vous annoncer le lancement aujourd’hui de la version Mac de oneSafe, sa célèbre application gestionnaire de mots de passe.

 

oneSafe pour iPhone et iPad a été lancée fin 2011 et, est rapidemment devenue un best-seller dans sa catégorie. Aujourd’hui Lunabee fait un pas de plus dans l’évolution de oneSafe: la version Mac.

 

Depuis 2011, la start-up Lunabee est concentrée sur ​​le développement d’applications de pointe, de haute qualité, inspirées de l’univers Apple. “Quand nous avons développé oneSafe pour les appareils iOS, nous avions vraiment à coeur de proposer le produit le meilleur que nous puissions créer: une application trés qualitative, intuitive et qui réponde aux attentes des utilisateurs”, dit le directeur général, Olivier Berni. “Et je suis heureux de pouvoir dire que le succès de oneSafe amême dépassé nos attentes! C’est vraiment devenu une application célébre!”

 

Les développeurs de oneSafe ont alors voulu rendre l’application encore plus proche des besoins de ses utilisateurs, en créant une version spécialement conçue pour Mac. “Avec la version Mac de oneSafe, nous savons que l’application sera trés appréciée de nos utilisateurs”, explique Grégory Lussiana, co-fondateur de la société. “La version Mac permettant, tout comme la version iOS, la synchronization des données via iCloud, les utilisateurs vont être en mesure de synchroniser leurs informations personnelles entre leur iPhone, iPad et Mac. Nous sommes convaincus que nos utilisateurs vont trouver cette fonctionnalité incroyablement pratique.”

 

Tout comme la synchronization iCloud, la version Mac de oneSafe intègre toutes les autres fonctionnalités de oneSafe auxquelles les utilisateurs pourraient s’attendre: le niveau d’encryption le plus haut possible (AES 256), plus de 100 modèles de cartes pour des données faciles à enregistrer et à retrouver, des catégories doublement protégées, et beaucoup plus encore.

 

De plus, la version Mac de oneSafe propose quelques nouvelles caractéristiques. Parmi elles, la possibilité de glisser et déposer des fichiers dans oneSafe depuis n’importe où sur votre Mac, ce qui rend l’import des éléments incroyablement rapide et facile. Une autre nouvelle particularité de la version Mac est la sauvegarde automatique, une chose en moins à penser pour les utilisateurs. Même s’ils perdent leurs données, ils auront toujours une sauvegarde disponible.

 

“Ici, chez Lunabee, nous continuons a garder notre esprit trés orienté sur le produit, pour créer non seulement des produits bien désignés, mais qui soient également intuitif à l’utilisation et extrémement fonctionnel”, explique Donald Sequeira, responsable du marketing et de la communication chez Lunabee. “C’est une philosophie qui a trés bien fonctionnée jusque là et c’est celle que nous appliquons aujourd’hui encore avec la sortie de la version oneSafe pour Mac.”

 

Mac App Store: https://itunes.apple.com/us/app/onesafe-secure-password-manager/id595543758?l=fr&ls=1&mt=12

 

Website : www.onesafe-apps.com

Commentaires

commentaires

Catégories Mac OS

Tags application coffre fort flux mac mots de passe sécurité synchronisation


1 Votes