ONE FANTASTIC SHOP, le premier site d’e-commerce français d’objets connectés provenant de startups européennes

INFORMATION PRESSE Paris, le 3/08/2015   Retrouver chez soi les meilleurs objets connectés issus de startups implantées dans les quatre coins de …

INFORMATION PRESSE

Paris, le 3/08/2015

 

Retrouver chez soi les meilleurs objets connectés issus de startups implantées dans les quatre coins de l’Europe, telle est la promesse de la nouvelle marketplace One Fantastic Shop.

Concept :

L’idée de One Fantastic Shop provient d’un constat simple : d’un côté, les consommateurs sont de plus en plus conscients de l’essor de l’Internet des objets pour résoudre les problèmes quotidiens. D’un autre côté, de nombreuses startups européennes innovantes concevant des objets connectés,  peinent à faire connaître leur création. D’où l’idée de proposer une plateforme où les meilleurs startups européennes proposeront leurs objets connectés à la vente aux consommateurs.

Innovation :

Dispositif connecté finlandais pour aider à trouver le sommeil, pot de fleur intelligent français qui automatise l’arrosage ou même porte-clés GPS slovène : le panorama des produits proposés est large. Mais derrière la simple portée marchande du site se cache un véritable militantisme pour l’Europe. Face aux startups américaines ou asiatiques, ou même aux détracteurs de l’Europe, l’idée est de promouvoir avant tout l’innovation européenne et de faire prendre conscience du potentiel technologique de l’Europe dans ce qui est annoncé comme la prochaine révolution technologique.

Ambitions :

Le public de One Fantastic Shop est international. L’équipe travaille quotidiennement afin que chaque objet connecté sur le site soit disponible à la livraison dans tous les pays du monde et en plusieurs langues.  Aucun pays n’est négligé en matière de communication et la sélection de produit s’effectue dans chaque coin du continent, selon un processus rigoureux. Les critères de sélection sont l’innovation apportée par le produit, le design, la technologie utilisée et le prix de vente.

À propos de One Fantastic Shop :

One Fantastic Shop est une plateforme de e-commerce dont le but est d’aider les nouvelles startups européennes à se développer par le biais de partenariats. C’est pourquoi cette entreprise de dropshipping est continuellement à la recherche de nouveaux objets à la pointe de la technologie, et permettant d’améliorer le quotidien. Son trafic s’élève à 55000 vues depuis janvier 2015, et elle contribue à exposer ses produits au monde entier.

 

 

Pour en savoir plus sur One Fantastic Shop :

 Franck VIDAL
+33 (1)70.36.77.96 – 
franck@onefantasticshop.com

ONE FANTASTIC SHOP

146 BOULEVARD PERREIRE, 75017 PARIS

 

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags connectés europe startup technologie


1 Votes