OkoClick – La plateforme de publicité en ligne Responsable

  OkoClick – La plateforme de publicité en ligne responsable !     La publicité en ligne peut-elle concilier éthique et performance …

 

OkoClick – La plateforme de publicité en ligne responsable !

 

 

La publicité en ligne peut-elle concilier éthique et performance ?

Oui, il s’agit de l’engagement d’OkoClick, la régie publicitaire responsable !

 www.okoclick.fr

 

Les valeurs de la publicité en ligne responsable sont :

– la valorisation de l’engagement éthique et écologique des acteurs

le respect des données privées et de la navigation des internautes

la qualité du réseau de partenaires et des services proposés

 

 

OkoClick a développé un moteur publicitaire innovant (produit de 5 ans de R&D), qui va à contre-courant des tendances actuelles en basant la publicité sur la pertinence thématique et sémantique des sites web (et non sur le profilage et le pistage intensif des internautes). Les données des internautes sont protégées, hébergées en France et ne sont partagées avec aucun tiers.

 

OkoClick valorise les produits de qualité (labélisés, éco-responsables, issus de démarche citoyenne et RSE, de circuits locaux) et propose des accompagnements spécifiques et des aides sur le financement des campagnes pour les acteurs responsables.

 

OkoClick est multi-support et met à disposition :

– des outils publicitaires dynamiques web et mobiles (au CPC – coût par clic)

– des boutiques en marques blanches et des services à la performance (affiliation)

– des outils, liens et newsletters permettant de communiquer par email, sur les réseaux sociaux ou dans des applications mobiles

 

OkoClick permet enfin aux professionnels engagés et sensibilisés aux démarches responsables (environnement, savoir-faire, égalités des chances) d’accéder à un réseau performant à des tarifs intéressants. OkoClick offre à ces partenaires de nombreux outils comprenant une plateforme interactive où annonceurs et éditeurs sont mis en relation ainsi qu’un réseau d’affiliation dédié « à la performance ».

 

OkoClick n’est cependant pas réservé aux acteurs engagés et s’ouvre à tous les éditeurs de sites web concernés par les problématiques durables, faisant ainsi le lien entre les citoyens sensibilisés et le grand public afin de développer la consommation responsable.

 

OkoClick s’ouvre au marché européen et propose à présent ses services dans 3 langues : français, anglais et allemand.

 

L’équipe d’OkoClick est réactive et à l’écoute, n’hésitez pas à nous contacter : http://www.okoclick.fr/contact.html.

 

Découvrez OkoClick sur www.okoclick.fr !

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags affiliation écologie innovation


1 Votes