Novencia TS lance un avis de recherche !

Nous lançons un avis de recherche pour trouver des super geeks des technologies Microsoft. Des passionnés du développement .Net, des passionnés de …

Nous lançons un avis de recherche pour trouver des super geeks des technologies Microsoft. Des passionnés du développement .Net, des passionnés de l’architecture, des passionnés de l’infrastructure…

Les personnes recherchées aiment également partager, communiquer et échanger autour des technologies Microsoft. Elles disposent d’une expérience reconnue. Si ces personnes se retrouvent la plupart du temps derrière un PC, on les trouve parfois autour d’un bon repas, d’un verre, d’un karting, et pas que !…

Novencia T.S., société Gold Partner Microsoft, recherche ces professionnels expérimentés pour renforcer son équipe d’experts, pour intervenir chez des clients utilisant les technologies de l’éditeur. Nous avons également besoin d’eux pour participer à des projets de développements autour des objets connectés, autour des Windows Phone, et pour intervenir lors de manifestations et conférences pour communiquer activement.

Novencia T.S. donne les moyens à son équipe d’experts de vivre la passion de l’informatique sans compromis ! Notre souhait et de mettre en lumière chacun des membres de notre équipe et de garder un esprit d’équipe soudée, comme c’est le cas depuis plus de 10 ans !

Pour en savoir plus sur nous et cet avis de recherche venez nous rencontrer aux TechDays 2015 les 10,11 et 12 février 2015. Stand S38 !

Pour nous voir en action, inscrivez-vous à notre session du 11 février à 14 h: « Ambient Intelligence & Big Data : les enjeux » .

Pour échanger tout simplement contactez-nous par e-mail : recrutement-nts@novencia.com
« FR »>Novencia T.S. est la filiale d’expertise Microsoft du groupe Novencia. Nous intervenons pour le conseil et la mise en œuvre pour tous les métiers qui sollicitent des technologies Microsoft.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Recrutement

Tags emploi flux microsoft net


1 Votes