Nouvelles Perspectives pour l’Editeur de Cantoriel SIRH

Cantoriel, éditeur SIRH de solutions logicielles de Paie, GTA & Ressources Humaines, créé il y a 20 ans par François BIETTE, a …

Cantoriel, éditeur SIRH de solutions logicielles de Paie, GTA & Ressources Humaines, créé il y a 20 ans par François BIETTE, a mis en place un plan de développement ambitieux pour assurer sa croissance.

Un peu plus d’un an après son arrivée à la tête de la Direction Générale Marketing & Sales, Henri DAVIGNON, ex Directeur des activités SIRH de CCMC/CCMX et de Vedior Front RH, explique ce plan de développement et présente ses premiers résultats :

« Cantoriel est un éditeur de solutions SIRH déjà reconnu sur le marché, notamment avec sa solution chor@l commercialisée depuis 1993. Au début de l’année 2013, nous avons élaboré avec Monsieur François BIETTE Président Directeur Général de Cantoriel un véritable plan de développement de la société.

Ce plan comprenait 4 volets :

    la refonte du SIRH de Cantoriel dans une version Web 2.0 avec une nouvelle ergonomie

    la remise à plat de l’identité visuelle de la société, de ses produits et de sa communication

    le repositionnement stratégique de Cantoriel sur le marché des SIRH intégrés dans le segment des entreprises privées et publiques du Mid Market

    l’enrichissement de notre offre de Services avec la commercialisation de nos solutions en mode SaaS et Externalisation de la Paie

Un an après la mise en place de ce plan stratégique, le bilan est positif et nous avons déjà engrangé de nombreux succès dans la vente de Cantoriel SIRH Web 2.0, tant au niveau de nouveaux clients que de clients existants. La majorité de ces nouvelles affaires se sont faites en mode SaaS et pour certains avec nos services d’Externalisation de la Paie ».

Pour François BIETTE, PDG de Cantoriel :

« Le plan de développement que nous avons mis en place avec Henri DAVIGNON et les équipes de Cantoriel est un vrai succès qui nous a déjà permis de doubler nos commandes et d’accroître notre chiffre d’affaires de près de 40% en 2013. Ces premiers résultats ouvrent des perspectives très intéressantes pour les clients, les salariés et les actionnaires de la Société. Nous fêterons donc les 20 ans de Cantoriel comme une nouvelle jeunesse et nous lançons un plan de recrutement ambitieux pour assurer notre croissance». 

Pour en savoir + : Communiqué de Presse Cantoriel

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags RH SaaS


1 Votes