[nouvelle version] LIITA met l’IA au coeur de son app de rencontre

LIITA est la seule application de rencontre à utiliser l’intelligence artificielle DURANT le chat pour aider les utilisateurs à mieux se découvrir

LIITA facilite le dialogue, souvent poussif lorsque 2 inconnus se rencontrent sur Internet. Par un jeu de questions inattendues, LIITA permet de découvrir l’autre tel qu’il est spontanément dans un chat qui peut s’enflammer à tout moment.

Contrairement aux autres applications, LIITA ne se contente pas de mettre en relation 2 inconnus pour les abandonner ensuite face aux difficultés de la séduction en ligne.

L’application joue les Cupidon en lançant régulièrement de nouveaux sujets de discussions pour donner un coup de pouce aux premiers échanges.

Qu’est-ce qui te fait rire à tous les coups ? En quoi, ou en qui, aimerais-tu te réincarner ? Quel est le plus important pour toi dans une relation ?

Autant de questions inattendues posées par l’application pour approfondir les échanges et permettre à 2 personnes d’exprimer spontanément leur personnalité, leur culture, leur humour.

Pratique pour les timides, et malin pour ceux qui en ont assez des conversations attendues, conventionnelles et superficielles.

ANTI-ZAPPING : l’appli donne le temps aux utilisateurs de mieux faire connaissance, comme dans la vie.

Chaque jour, l’application propose de rencontrer une nouvelle personne dans un chat ouvert pendant 24h.

En ne proposant qu’un seul profil par jour, l’appli éloigne les dragueurs compulsifs. Elle donne lieu à de vraies rencontres qui vont au-delà du critère physique et permettent de révéler les personnalités.

Et pour ceux qui ne veulent pas attendre pour tout savoir de leur coup de cœur, des achats in-app sont proposés pour débloquer l’accès à des informations supplémentaires comme les centres d’intérêts de la personne rencontrée.

Comment ça fonctionne ?

1- Inscription en une minute (avec Facebook Login ou par email)

2- Validation immédiate du profil (localisation, recherche…)

3- Mise en relation avec les profils matchés

4- 24 heures de chat avec une seule personne répondant aux critères

5- Durant le chat, questions à intervalle régulier par l’AI

Chaque chat permet de peaufiner l’IA et les critères de matching. Tout est automatique, les utilisateurs ne font que discuter avec d’autres en s’amusant à répondre à des questions originales et uniques, différentes des questions classiques de matching.

Nouvelle version pour iOS et Android le 3 juillet :

– Nouvelle interface graphique

– Amélioration de l’UX

– Nouvelle organisation des questions

– 200 nouvelles questions

Quelques liens :

LIITA est disponible pour iOS et Android.

iOS : https://itunes.apple.com/us/app/liita/id1066290731?l=fr&ls=1&mt=8

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=co.liita.app

Site web : https://www.liita.co/

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories iPhone

Tags amour app dating ios mobile rencontre


2 Votes