Nouvelle version du logiciel de contrôle parental Xooloo™

Xooloo est spécialisé depuis 13 ans dans la protection et l’accompagnement des familles, enfants et adolescents sur Internet et vient d’annoncer la …

Xooloo est spécialisé depuis 13 ans dans la protection et l’accompagnement des familles, enfants et adolescents sur Internet et vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle version de son logiciel, disponible sur Mac, PC et compatible Windows 8.

Le Ministère de la Famille a classé Xooloo™ N°1 des logiciels de contrôle parental disponible en France, reconnaissant ainsi son excellent niveau de sécurité

Disponible sur Xooloo.net, le logiciel de contrôle parental Xooloo™ associe de manière unique des technologies de pointe à un contrôle humain pour accompagner les enfants et adolescents dans la découverte du monde à travers le numérique.

 

Xooloo™ intègre des technologies poussées en matière de filtrage sur Internet :

– Intelligence artificielle
– Analyse multilingue
– Temps de traitement des requêtes de 0,008 secondes (8 millisecondes)
– Taux de filtrage de 99% en mode « adolescent » et de 100% en mode « enfant »

Un mode de protection exclusif pour les enfants, leur permet d’accéder à des milliers de contenus Internet préalablement analysés et vérifiés par l’équipe de documentalistes Xooloo, pour s’assurer qu’ils ne présentent aucun risque pour les enfants. Ce mode est couplé à un moteur de recherche sécurisé recensant l’ensemble des contenus accessibles en « mode Enfant » et mis à jour quotidiennement.

 

Xooloo™ propose des fonctionnalités pour permettre aux enfants de naviguer sur Internet en toute sécurité, tout en bénéficiant de la richesse d’Internet :

– 3 modes de filtrage :

« Enfant », pour un accès aux contenus préalablement vérifiés par l’équipe Xooloo.
« Adolescent », pour un accès à l’ensemble du web à l’exception des contenus identifiés comme étant inappropriés par le système de filtrage en temps réel.
« Parent », pour surfer sans aucune restriction grâce au mot de passe Parents

– la possibilité de gérer les horaires de navigation
– la possibilité d’établir des listes de sites, d’applications et de types de fichiers autorisés
– des rapports d’activité quotidiens

 

Plusieurs opérateurs télécoms en France et à l’international font confiance à Xooloo en fournissant la solution à leurs abonnés sous leur propre marque. Xooloo a par ailleurs signé un accord-cadre avec le Ministère de l’Education nationale pour équiper les écoles françaises et les espaces numériques.

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags contrôle parental filtrage internet protection des enfants


1 Votes