Nouvelle plateforme communautaire dans le paysage du web français : Okoudoo

Le site communautaire Okoudoo est une nouvelle plateforme web permettant à ses utilisateurs d’être mis en relation. Le portail est principalement consacré …

Le site communautaire Okoudoo est une nouvelle plateforme web permettant à ses utilisateurs d’être mis en relation. Le portail est principalement consacré aux rencontres. Pour se démarquer des nombreuses plateformes sociales déjà existantes, Okoudoo met en avant l’aspect local de son service.

Le fonctionnement de ce nouveau site de rencontre est simple et pratique, après inscription les utilisateurs ont accès à leur profil et peuvent entrer en contact les uns avec les autres. Chacun peut publier des statuts, des liens, des photos ou des vidéos sur son profil et suivre les publications des autres. Les inscrits ont également accès à des événements et à une section de petites annonces. Les petites annonces offrent la possibilité aux utilisateurs de vendre et d’acheter des produits ou des services localement.

Okoudoo est avant tout un site de rencontre pour les personnes à la recherche d’un ami ou d’une âme sœur. Internet offre le moyen de faire des rencontres en ligne sur de nombreuses plateformes et Okoudoo propose une alternative innovante et conviviale.

Le site a été développé sur la base de PHPFox et propose une ergonomie optimale pour un plus grand confort de navigation. Pour plus d’information sur la plateforme communautaire, un site de présentation a été mis en ligne ici : www.okoudoo.com.

L’inscription sur le site Okoudoo est gratuite et un abonnement Premium permet aux utilisateurs d’accéder à des services plus avancés, particulièrement dans la section « petites annonces » du site. Le prix est actuellement réduit pour permettre à un maximum de visiteurs de s’abonner et de découvrir toutes les possibilités offertes par le portail.

Catégories Réseaux sociaux

Tags petites annonces plateforme communautaire réseau social Site de rencontre


1 Votes