Une nouvelle interface responsive pour faire de vos proches vos anges gardiens

Ozerise lance une nouvelle version de son application web pour son service visant à apporter plus de sérénité lors de ses déplacements …

Ozerise lance une nouvelle version de son application web pour son service visant à apporter plus de sérénité lors de ses déplacements du quotidien.

Accessible depuis déjà 1 an et demi, le site permet de se rassurer lorsqu’on se déplace seul, et s’assurant que ce dernier sera prévenu par email et SMS dans le cas où un incident pourrait survenir. En effet, en programmant l’horaire d’un déplacement sur www.ozerise.com,  un proche sera prévenu si l’utilisateur ne signale pas la fin de son Moove en temps et en heure.

Afin de rendre le service toujours plus simple d’utilisation, Ozerise vous propose à présent une toute nouvelle interface accessible depuis tous les terminaux connectés à internet. Ce design responsive, permet une utilisation rapide depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

« Cette nouvelle interface a été pensée pour permettre au service de devenir un véritable reflexe lorsqu’on doit se déplacer seul. Avec cette nouvelle interface, c’est aussi l’occasion d’unifier l’utilisation de Ozerise sur tous les supports. Votre smartphone en poche, vous pouvez à présent créer un Moove encore plus rapidement, et vous déplacer en toute sérénité en sachant qu’un de vos proches veille à présent sur vous par l’intermédiaire du service »

Une autre nouveauté de cette interface c’est le choix de ne plus traiter qu’un déplacement à la fois. « Nous nous sommes aperçus que la programmation à l’avance de plusieurs déplacements était marginale. Le passage au Moove unique permet de rendre l’interface plus facile d’utilisation ». Cette approche vise essentiellement à rendre l’utilisation plus rapide et encore plus intuitive.

A vous de faire de vos proches vos anges gardiens, de devenir celui des personnes qui vous sont chers en vous inscrivant gratuitement au service.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Réseaux sociaux

Tags déplacement sécurité sérénité


1 Votes