Nouvelle app’ : le registre eu. arrive sur tablettes

EURid, le registre du domaine de premier niveau .eu, est fier de vous présenter sa nouvelle application iPad baptisée « .eu Identity ». Annoncée comme …

EURid, le registre du domaine de premier niveau .eu, est fier de vous présenter sa nouvelle application iPad baptisée « .eu Identity ».

Annoncée comme un magazine iPad en ligne pour les Européens, l’application est une évolution du magazine papier .eu Identity du registre. À l’instar du magazine, l’application se concentre sur les développements à l’œuvre dans l’industrie de l’Internet et offre des conseils pratiques et spécialisés aux chefs d’entreprise désireux d’asseoir leur présence en ligne. Elle présente également des success stories au sujet de PME qui se fraient un chemin en Europe grâce à leur site Internet .eu.

 

De nouveaux articles (en anglais) sont publiés chaque semaine. Vous trouverez donc certainement un sujet qui vous intéresse.

Téléchargez l’application dans l’Apple iTunes® Store.

Les icônes et onglets dans le haut de l’écran permettent aux lecteurs de rechercher des articles, d’afficher leurs articles préférés ou encore de filtrer le contenu par catégorie.

Les lecteurs peuvent naviguer directement d’un article à l’autre et partager les articles intéressants via les réseaux sociaux.

 

À propos de .eu et EURid

Le domaine .eu se classe parmi les domaines de premier niveau les plus importants au monde, reliant 500 millions de personnes dans 28 pays européens à une seule identité Internet. Plus de 3,5 millions de noms .eu ont été enregistrés depuis l’ouverture du domaine en 2005. De nombreuses sociétés et marques utilisent un site Internet avec l’extension .eu comme une solution pratique pour véhiculer clairement leur identité européenne et leurs ambitions commerciales. Fairtrade International, Foot Locker, Louis Vuitton, MAN Group, Microsoft Corporation, Orangina et Toyota en sont quelques exemples.

 

Nommée par la Commission européenne à la suite d’une procédure d’appel d’offres, EURid est une organisation à but non lucratif qui exploite le domaine de premier niveau .eu. EURid travaille avec plus de 750 bureaux d’enregistrement accrédités et assure un service dans chacune des 24 langues officielles de l’UE. EURid a obtenu un enregistrement EMAS (Eco-Management and Audit Scheme) de l’UE, qui traduit son engagement  en faveur de l’environnement. EURid a son siège social à Bruxelles (Belgique) et dispose de bureaux régionaux à Pise (Italie), à Prague (République tchèque) et à Stockholm (Suède). Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Internethttp://www.eurid.eu

 

Contact presse :

E-mail : press@eurid.eu 

Espace presse : http://www.eurid.eu/fr/propos-de-nous/presse

 

 

Catégories iPad

Tags application ipad


1 Votes