Le nouvel Act! simplifie encore plus l’intégration des ventes et de l’emarketing pour les PME

La dernière version de la solution, qui vient de sortir sur le marché, simplifie encore plus l’intégration des flux de travail, permettant …

La dernière version de la solution, qui vient de sortir sur le marché, simplifie encore plus l’intégration des flux de travail, permettant ainsi aux PME d’identifier et de convertir, rapidement et sans démarches complexes, un nombre plus important de clients.

28 avril 2015 – Swiftpage, éditeur d’Act! et leader en logiciels et services conçus pour favoriser la croissance des PME, a annoncé aujourd’hui la commercialisation de la version française d’Act! v17. Act! v17 comprend de multiples améliorations faites pour optimiser la productivité des utilisateurs et des administrateurs, leur permettant d’augmenter les taux de conversion de clients tout en réduisant le nombre de temps et de travail.

Avec cette sortie, la société ajoute à son actif une nouvelle solution économique destinée à booster la croissance des PME. Pour la liste complète des nouvelles fonctionnalités, consulter la page http://www.act.com/fr-fr/. V17 donne aux PME les moyens de mettre en place, de manière simplifiée et intuitive, des flux de travail intégrés qui fusionnent la vente automatisée et le marketing relationnel. De plus, la licence v17 inclut un compte Act! emarketing gratuit1. Parallèlement, l’offre Act! comprend désormais un compte Act! emarketing Team visant à faciliter le travail collaboratif. Solution unique et complète, Act! v17 répond à l’ensemble des besoins commerciaux et marketing des PME. 

Descriptif détaillé des fonctionnalités et avantages

Act! v17 offre aux utilisateurs des fonctionnalités nouvelles et des améliorations fonctionnelles répondant aux demandes utilisateur. Principales nouveautés :

Nouvelle intégration du processus ventes et emarketing
• Act! v17 offre aux utilisateurs une fonctionnalité emarketing améliorée qui fusionne les ventes et le marketing via une programmation automatisée d’activités de suivi, à partir de l’historique d’interactions des contacts.
• Dans Act!, les utilisateurs peuvent créer facilement des formulaires en ligne pour enregistrer des leads à partir de pages web, de newsletters, d’emails etc, et réaliser un suivi par l’intermédiaire de campagnes par e-mail professionnelles.
• Notation intelligente de leads et nouvel AutomACT! pour aider les utilisateurs à développer le relationnel avec les leads pour en faire des clients.

Améliorations de l’automatisation et de la productivité
• Avec la Chronologie client, Act! v17 permet aux utilisateurs d’anticiper et de personnaliser les interactions client au moyen, afin d’améliorer leur productivité et de rester compétitifs.
• Possibilité de joindre facilement des photos à partir d’un appareil mobile et/ou d’intégrer directement aux fiches contact des documents d’outils commerciaux utilisés au quotidien : Dropbox, SharePoint™, Google Docs™ et iCloud®.
• De plus, les nouvelles options de synchronisation Outlook® permettent aux utilisateurs de synchroniser les contacts et l’agenda Act! à Outlook pour avoir toujours sous la main les données les plus récentes.

Configuration et options d’accès fluides
• Les utilisateurs ont désormais la possibilité de créer gratuitement des licences ‘lecture seule’ pour les collaborateurs d’équipe qui ne doivent que consulter ou revoir des données, sans saisir de nouvelles informations ou effectuer des modifications.
• Pour booster l’efficacité, v17 comprend d’autres fonctionnalités comme l’installation silencieuse automatisée, la configuration de bases de données à distance pour Act! Premium Web et des préférences globales plus poussées.

Liens site

Site Act! : http://act.com/fr-fr/

Site Swiftpage : http://www.swiftpage.com/fr-fr/


À propos du portefeuille de produits et services Act!

Présent sur le marché depuis plus de 25 ans, Act! est le numéro 1 des logiciels de gestion des contacts.  La solution, qui vise à simplifier et renseigner la gestion de la relation client, offre à ses utilisateurs une vue globale des contacts et de l’historique des interactions, alliée à des outils simples et puissants : programmation, gestion des opportunités et emarketing. Act! facilite la prise de décision des utilisateurs quant aux actions à effectuer, permettant des interventions rapides pour concentrer plus de temps aux vraies priorités : la conversion des leads, la fidélisation des clients et la croissance des activités.

À propos de Swiftpage

Swiftpage est un fournisseur de technologies révolutionnaires conçues pour accélérer la croissance des PME en mettant à disposition un capital d’informations. La société dispose d’un réseau grandissant de partenaires, clients, utilisateurs et employés qui, ensemble, forment la Nation Swiftpage, une seule et même équipe présente sur le plan mondial et motivée par un objectif commun.


1 Compte de niveau Basic inclus (envoi d’emails à 500 contacts par mois).

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Catégories Logiciels

Tags CRM gestion des contacts PME Relation client


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