Nouveaux Guides de Voyage pour iPhone et Android

 Deux ans après le lancement de sa première application mobile pour iPhone et Android, mTrip annonce des changements majeurs à ses guides …

 Deux ans après le lancement de sa première application mobile pour iPhone et Android, mTrip annonce des changements majeurs à ses guides de voyage intelligents avec de nouvelles fonctionnalités et des améliorations notables.

Parmi les nouvelles fonctionnalités, on notera un carnet de voyage simple et facile à utiliser permettant d’ajouter des photos, des lieux visités et des notes. Ce carnet permet de partager avec ses amis ses fabuleuses expériences de voyage sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux.

L’interface utilisateur a été profondément repensée en terme d’ergonomie mais aussi de fonctionnalités de partage, navigation offline (exclusivité mTrip dans les guides de voyage) et de publication en ligne.

Téléchargement iPhone : http://bit.ly/mTrip-iPhone

Téléchargement Android: http://bit.ly/mTrip-android

Nouvelles fonctionnalités:

Carnet de voyage – le nouveau carnet de voyage disponible dans les guides mTrip permet au voyageur de facilement ajouter ses photos, ses notes, ses visites pendant le voyage sans connexion internet. Dés qu’un réseau wifi est disponible, le voyageur peut publier son carnet de voyage en ligne sur sa page personnelle et la partager avec ses amis sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux.

Tableau de bord de voyage – chaque voyageur peut accéder en ligne à son tableau de bord de voyage qui présente ses différents carnets de voyages, ses itinéraires, ses favoris, ses photos, etc. Il permet aussi de planifier en ligne son voyage et de le synchroniser avec l’application mobile pour une utilisation ultérieure offline.

Directions offline – mTrip est le seul guide de voyage à proposer à l’utilisateur d’afficher offline sur une carte la direction vers un point d’intérêt. Cette fonctionnalité unique a été repensée pour offrir une excellente ergonomie.

Ajout et suggestions de restaurants dans l’itinéraire – l’itinéraire peut maintenant accueillir des restaurants et suggère aussi des restaurant afin d’optimiser la journée de visite.

Synchronisation des itinéraires – un itinéraire peut maintenant être transférer entre les différents appareils mobiles (iPhone, iPad, Android, etc…). les itinéraires sont aussi archivés et disponibles en ligne pour être imprimés.

Check-ins et partage – le voyageur sans être connecté peut maintenant faire un check-in sur Facebook, partager ses commentaires sur les endroits visités, envoyer des cartes postales. Dés qu’un réseau wifi est détecté, les éléments sont automatiquement envoyés.

Itinéraires améliorés – Le voyageur peut ajouter dans cette nouvelle version des restaurants au déjeuner et au dîner ainsi que des événements nocturnes. L’application lui suggère aussi des établissements sur son chemin ou près de son hôtel.

 

Commentaires

commentaires

Catégories Voyage

Tags andoid flux guide ipad iphone voyage


1 Votes