New Balance choisit Demandware pour lancer son commerce numérique multimarque à l’international

Paris, 29 août 2012 – Demandware®, Inc. (NYSE: DWRE), l’un des leaders mondiaux du commerce électronique à la demande annonce aujourd’hui que …

Paris, 29 août 2012 – Demandware®, Inc. (NYSE: DWRE), l’un des leaders mondiaux du commerce électronique à la demande annonce aujourd’hui que New Balance, la marque sportive internationale, utilise Demandware Commerce pour mettre en œuvre sa stratégie e-commerce multimarque à travers le monde. La société a récemment lancé plusieurs nouveaux sites de commerce en ligne avec Demandware, dont les marques New Balance et Warrior aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, ainsi que Cobb Hill, Aravon et Dunham aux Etats-Unis. New Balance prévoit de lancer d’autres sites internationaux avec Demandware pour d’autres marques, dont PF Flyers.

« Pour continuer de poursuivre notre expansion géographique, nous avions besoin d’une solution de commerce numérique hautement flexible et modulable qui soutienne notre croissance et nous permette d’offrir une expérience d’achat supérieure pour tous nos clients et toutes nos marques » déclare Pamela Hart, directrice de l’e-commerce chez New Balance.  « Nous sommes certains que la plate-forme de Demandware est le moteur de commerce que nous cherchions pour nous aider à développer notre activité actuelle et future. »

Demandware Commerce offre les avantages suivants :

•une plate-forme en mode Cloud à la fois ouverte, extensible et entièrement personnalisable, permettant une mise sur le marché rapide et un coût total de possession plus bas

•des outils puissants et adaptés aux merchandisers pour simplifier la gestion du contenu et de la promotion produit sur l’ensemble des sites et des marques

•des innovations globales constantes où de nouvelles fonctions peuvent être développées une seule fois et être immédiatement mises à disposition sur tous les sites et dans tous les pays, en dépit des différences liées aux infrastructures techniques locales, aux opérations et aux environnements culturels.

« L’objectif de New Balance consiste à soutenir des marques multiples à travers le monde tout en maintenant l’ensemble de ses sites à la pointe des meilleures pratiques du commerce en ligne » déclare Jamus Driscoll, vice-président senior du marketing chez Demandware. « Demandware a démontré a maintes reprises qu’elle en était capable et nous sommes fiers de pouvoir travailler avec New Balance pour satisfaire et soutenir leurs objectifs. »

A propos de New Balance 

New Balance, dont le siège se situe à Boston, Massachussetts aux Etats-Unis, s’est donné la mission suivante : tout en faisant preuve d’un leadership responsable, nous créons des marques globales que les athlètes sont fiers de porter, que nos associés sont fiers de créer et que les communautés sont fières d’accueillir. New Balance est actuellement la seule société productrice de chaussures de sport fabriquant ses produits aux États-Unis, 25 % de ses livraisons domestiques étant produite sur cinq sites de Nouvelle-Angleterre. La société exploite également un site de fabrication à Flimby au Royaume-Uni. New Balance emploie plus de 4 000 personnes à travers le monde et annonçait, en 2011, des ventes globales s’élevant à 2,04 milliards de dollars. Pour plus d’informations sur comment New Balance « Vise à l’Excellence », rendez-vous sur : http://www.newbalance.com.

A propos de Demandware

Demandware (NYSE: DWRE) est l’un des leaders des solutions de e-commerce dans le Cloud qui permettent aux entreprises de créer, de mettre en œuvre et de gérer facilement leurs propres sites de e-commerce personnalisés, notamment des sites Web, des applications mobiles et autres boutiques numériques. Les clients mettent à profit la plate-forme Demandware Commerce, hautement évolutive et intégrée, pour faciliter le lancement et la gestion de sites multiples, initier des campagnes de marketing plus rapidement et augmenter le nombre de visiteurs sur les sites de commerce en ligne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.demandware.com ou www.demandware.fr ou appelez le +33 01 56 60 53 20 ou bien encore par email info@demandware.fr

Demandware est une marque déposée de Demandware Inc.

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags boutique en ligne chaussure e-commerce sport


1 Votes