Nereo : le logiciel de gestion des congés et absences pour Start-up TPE PME

  Nereo Congés simplifie vos RH en automatisant la gestion des absences !   L’entreprise Nereo est une start-up localisée à Saint-Etienne …

 

Nereo Congés simplifie vos RH en automatisant la gestion des absences !

 

L’entreprise

Nereo est une start-up localisée à Saint-Etienne qui édite un logiciel RH à destination des petites et moyennes entreprises : Nereo Congés.

Les règles relatives aux congés sont extrêmement compliquées (ancienneté, fractionnement, congés exceptionnels…etc.). La gestion des absences est souvent traitée manuellement avec des fiches de demandes d’absence et des tableaux Excel, c’est donc une mission très chronophage pour les entreprises. Nereo Congés permet d’automatiser la gestion des absences pour fluidifier les process et supprimer les erreurs et oublis.

 

Nereo Congés : gestion des absences

Un espace personnel pour chaque employé

Nereo Congés calcule automatiquement les soldes de congés et RTT de chaque employé en fonction des règles propres à l’entreprise. Chaque employé dispose d’un espace personnel d’où il peut consulter ses soldes mais aussi faire ses demandes de congés de manière très intuitive. La demande est immédiatement soumise à validation par le manager (directement par email ou sur son espace personnel), et enregistrée dans le logiciel.

L’application permet ainsi de tenir à jour les plannings de présence, mais aussi d’exporter les données pour la paie.

 

Pour les entreprises qui emploient 3 à 100 salariés

La gestion des congés étant inhérente à toute entreprise, notre logiciel peut potentiellement intéresser toutes les entreprises. Nous ciblons particulièrement les entreprises de 3 à 100 salariés qui n’ont pas forcément les ressources/moyens en interne pour gérer cette problématique.

 

Une formule d’abonnement fonction du nombre d’utilisateurs

Nereo Congés est commercialisé auprès des entreprises sous forme d’abonnement. Le tarif est dégressif en fonction du nombre d’utilisateurs : pour une TPE par exemple Nereo Congés s’élèvera à 3€ par mois et par utilisateur, tandis que pour une PME de 100 salariés il faudra compter 1,9€ par mois par utilisateur. Le logiciel peut être testé gratuitement sur https://nereo.com/.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags congés logiciel RH SaaS


1 Votes