MY TV ENTREPRISE : La presse parle d’un concept digital unique et innovant

Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss  |  tw

MY TV ENTREPRISE : La presse parle d’un concept digital unique et innovant

  • Publié le : 03/11/2016 14:40
MY TV ENTREPRISE : La presse parle  d’un concept digital unique et innovant

Après l’arrivée de grands noms sur la solution MY TV ENTREPRISE, c’est au tour des PME de s’intéresser au concept. En effet, les demandes de rendez-vous avec les équipes commerciales de la marque se sont accélérées. Augmentation de demandes de 39 % en 2016.

Mais revenons sur ce concept digital, qu’apporte-t-il réellement aux entreprises ?

La question a été posée lors du salon des nouvelles technologies et des entrepreneurs 2016  à Sébastien BRISE directeur exécutif de l’enseigne  MY TV ENTREPRISE:

« Cette solution nouvelle génération apporte de la visibilité aux entreprises avec la mise en place de contenus d’information à destination des consommateurs du client qui utilise nos services, cela permet aux entreprises d’aller chercher de nouveaux leads et ainsi  d’augmenter sa visibilité digitale, nous appelons ce procédé le brand content. »

Pourquoi faire appel à des journalistes ?

Les journalistes des grands médias ont une véritable pertinence dans les questions et les reportages organisés pour les consommateurs, ils vont permettre une interaction et seront beaucoup plus valorisant pour les marques qui font appel à nos services c’est ce que l’on appelle brand journalisme.

Nous parlons de reportages comme à la télé.

Comment est organisée votre offre ?

Nous garderons bien sur quelques secrets, nous proposons des forfaits de base  à nos clients pour réaliser des émissions format TV  de 3,4,6 minutes et « non des vidéos » et ensuite nos clients rajoutent ou pas des options, plus ils rajoutent d’options comme le buzz Snap Chat ou le pack Perform (10 000 vues garanties ou remboursées) , plus ils vont gagner des parts de marché sur leur secteur grâce au travail de liaison digitale que nous organisons avec nos services.

Les résultats sont quasiment immédiats. Nous avons les meilleurs taux de vues en instantané sur You tube par exemple.

En plus, nous organisons  et rédigeons des communiqués de presse à plus de 2000 journalistes dans les organes de presse des rédactions nationales, cela s’appelle le boost digital et il est compris dans toutes nos formules.

Nous  constatons  aussi que de nombreuses entreprises réalisent des petites vidéos sur Youtube  sans stratégie de  diffusion et de promotion, cela est pénalisant pour elle, car les mêmes entreprises ne relient pas leur site à YOUTUBE ou GOOGLE + donc cela génère des vues en petit nombre avec des internautes qui ne s’abonneront pas et par la même occasion cela décrédibilise leur référencement naturel. (SEO)

Combien ça coute ?

Nous sommes sur un prix en entrée de gamme  à partir de 12 000 HT par an, cela est abordable pour organiser et valoriser son entreprise et bien sûr conquérir de nouvelles parts de marché qui se trouvent sur les réseaux sociaux car c’est maintenant que les places doivent être prises pour éduquer les consommateurs.

Pour finir, notre offre est basée sur le regroupement des compétences de la télévision et du markéting digital. Nous travaillons actuellement avec de grandes enseignes pour le développement de nouveaux services pour 2018.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur MYTVENTREPRISE.COM

Commentaires

commentaires

Pour en savoir plus sur ce communiqué, contactez l'annonceur via le formulaire ci-dessous.

Nouveau : donnez une deuxième chance à vos communiqués !

Vous pouvez maintenant donner encore plus de visibilité à vos communiqués.

Comment ? C'est facile, suivez ces liens pour tout savoir :