My-Sign réinvente le média social

MY-SIGN RÉINVENTE LE MÉDIA SOCIAL Le nouveau réseau social, My-Sign, démarre son aventure le 1er Octobre 2015. Une version BETA de la …
MY-SIGN RÉINVENTE LE MÉDIA SOCIAL
Le nouveau réseau social, My-Sign, démarre son aventure le 1er Octobre 2015. Une version BETA de la plateforme sera ouverte en France et au Canada pour tester la plateforme et recevoir des retours d’utilisateurs.
My-Sign permettra aux utilisateurs de se faire connaître et de mettre en avant leurs univers en utilisant leurs signes uniques et exclusifs qui seront scannable comme un Qr Code. My-Sign permettra également à ses utilisateurs de mettre en avant leurs sites, intérêts, blogs, vidéos sur leurs dashboards.
L’entreprise est née à Dubaï de la rencontre de ses trois co-fondateurs;
Un créatif Français (Jean Philippe Roth), un Emirien branché (Anwar Nusseibeh) et un spécialiste du marketing d’entreprise Libano-Canadien (Khaled M. lsmail).
« Nous avons remarqué que les jeunes étaient des e-nomades et n’avaient pas de réelle identité en ligne, certains utilisent deux ou trois plateformes et avec My-Sign nous voulons leurs donner une identité et une maison ‘dashboard’ en ligne. Khaled lsmail, Co-fondateur et Directeur Marketing My-Sign.
Les avantages d’être sur My-Sign :
• Un signe unique et scannable servant d’outil de promotion.
• Un dashboard en ligne, rassemblant tous ses réseaux sociaux au même endroit.
• La possibilité de poster, partager et liker des images, des citations et des vidéos.
• Le contrôle de la publicité du site et être rémunérée pour celle-ci.
• Envoyer des messages à ses amis My-Sign et trouver qui se trouve à proximité avec la géolocalisation.
• Et également un fil d’actualité spécifique à ses centres d’intérêt.
Contact : gaetan@my-sign.com
Catégories Réseaux sociaux
Tags BETA My-Sign réseaux sociaux signe