My Private Network rejoint Le VPN, un service VPN leader en Europe

My Private Network, un VPN basé à Hong Kong et destiné aux expatriés britanniques, rejoint Le VPN, l’un des leaders du secteur en France et en Europe.

Le VPN, l\’un des principaux fournisseurs de Réseau Privé Virtuel et de service SmartDNS à l\’échelle mondiale, a annoncé une nouvelle expansion sur le marché britannique via un rapprochement avec My Private Network, qui cessera ses activités et rejoindra Le VPN à compter du 1er février 2019.

\ »Nous sommes ravis d\’accueillir les utilisateurs de My Private Network dans la famille Le VPN ! Notre principal objectif est d\’assurer la continuité de leurs services VPN pendant toute la durée des abonnements actuels et, espérons-le, de les fidéliser en leur présentant les principaux atouts liés à l\’utilisation de Le VPN. C\’est pourquoi nous accordons un mois gratuit supplémentaire à tous les utilisateurs de MPN en guise de cadeau de bienvenue\ », a déclaré Ksenia Votinova, cofondatrice de Le VPN.

Le VPN a connu une croissance remarquable ces dernières années. Fondé en 2010 par une équipe composée d\’un ingénieur en cybersécurité (École centrale Paris) et d\’une diplômée de MBA (INSEAD), le service a considérablement évolué depuis sa première version bêta en 2010 qui comptait 5 pays et 2 protocoles de sécurité au moyen d\’un logiciel open source.

Aujourd\’hui, Le VPN offre un service VPN résolument international disponible en 5 langues européennes. Il compte des serveurs dans 114 pays, 5 protocoles de sécurité, des applications propriétaires faciles à utiliser pour Windows, Mac, Android et iOS, 5 connexions simultanées, SmartDNS et HybridVPN avec accès à plus de 100 services multimédia, des vitesses de connexion rapides et une stabilité inégalée dans les pays les plus vulnérables. Toutes ces fonctionnalités sont incluses dans l\’ensemble des forfaits Le VPN à partir de €4,95  par mois, en plus d\’une garantie satisfait ou remboursé pendant 7 jours.

Jon Gittoes, fondateur et directeur général de My Private Network, a justifié sa décision de se rapprocher de Le VPN dans une déclaration adressée à ses clients :

\ »En toute honnêteté, être un fournisseur VPN de niche dans un marché très concurrentiel est un véritable défi et ces dernières années, nous n\’avons pas réussi à attirer suffisamment de nouveaux clients vers nos services. Cela a entraîné une diminution des investissements réalisés dans nos infrastructures, nos applications et notre service d\’assistance. Nous avons toujours cherché à fournir le meilleur service possible et nous en sommes arrivés au point où la seule façon d\’y parvenir est de fusionner avec une plus grande structure.\ »

\ »Avec plus de dix ans d\’expérience dans la fourniture de services VPN, j\’ai examiné tous nos concurrents et j\’ai finalement estimé que Le VPN était le meilleur choix pour nos clients actuels, principalement pour les raisons suivantes :

  • Taille adaptée : même si Le VPN est bien plus important que nous, cela représente une opportunité significative pour eux et ils se sont donc engagés à 100 % pour que la transition se fasse dans les meilleures conditions.
  • Axé sur l\’Europe : ils disposent d\’une équipe dirigeante européenne avec les mêmes objectifs et les mêmes valeurs professionnelles que les nôtres.
  • Digne de confiance : une approche similaire et rigoureuse en matière de sécurité et de protection de la vie privée.
  • Service de qualité : ils proposent un service plus important et plus performant, dans presque tous les domaines, avec davantage de collaborateurs, d\’investissements, de serveurs et de pays.\ »

\ »Il ne s\’agit pas d\’une décision que j\’ai prise à la légère. J\’ai lancé My Private Network il y a plus de dix ans et depuis, je m\’y consacre tous les jours. Rejoindre Le VPN constituera un changement, mais je crois fermement que ce sera un changement pour le mieux qui nous permettra de continuer à fournir un service de classe mondiale\ », a déclaré Jon Gittoes.

Pour faciliter la transition des utilisateurs de MPN, Le VPN a créé une page spéciale avec toutes les instructions d\’installation, les réponses et les tutoriels, que vous pouvez consulter sur www.le-vpn.com/upgrading-to-levpn. Leur équipe du service client est également là pour fournir toute l\’aide supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin via le chat en direct et un système de tickets disponible sur le site et les applications de Le VPN.

Pour plus d\’informations sur Le VPN et ses services, veuillez visiter www.le-vpn.com ou contacter leur équipe d\’assistance.

 

Fondé en 2010, Le VPN est l\’un des principaux fournisseurs de services VPN, spécialisé dans la protection de la vie privée et la sécurité sur internet des particuliers à travers le monde. Disposant de serveurs dans 114 pays, proposant des applications pour PC et mobiles faciles à utiliser et des solutions à la pointe de la technologie et de l\’innovation, Le VPN a pour ambition de conquérir le grand public grâce à son service sécurisé, ergonomique et fiable.

 

Contact : feedback@le-vpn.com

Site internet : www.le-vpn.com

Twitter : @levpn

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags Android application DNS flux internet ios logiciels mac mobiles proxy réseau privé virtuel réseaux sécurité smartdns startup technologie vie privée vpn windows


1 Votes