Moneytime, la startup parisienne de livraison qui revalorise les commerces de proximité

Du colis à livrer en urgence, au passeport oublié à la maison, en passant par les couches pour le bébé ou la glace post-rupture, Moneytime livre tout.

Moneytime est la nouvelle application de livraison incontournable à Paris

C\’est une application mobile de livraison à la demande pour les parisiens et parisiennes presses. 

Comment ça marche? Pour se faire livrer, il suffit de télécharger l\’application et de commander une mission 

Mission service : livraison d\’un objet d\’un point A à un point B. Cela peut être un colis, un papier important et urgent, des objets oubliés à un endroit dans lequel on ne veut pas retourner ou tout autre objet. 

Mission produit : un coursier Moneytime (appelé timer) achète pour vous un article dans n\’importe quel magasin et vous le livre à l\’endroit désiré. Des couches, de la farine, des trombones ou quoi que ce soit, tout est possible. 

Mission seller : faites vos courses directement sur l\’app Moneytime chez nos commerçants partenaires et faites vous livrer ou vous voulez. Plus de 300 commerces partenaires dans tout Paris. 

Pourquoi utiliser Moneytime? 

Pour les parisiens pressés, Moneytime représente un gain de temps non négligeable au quotidien, à un prix imbattable. Plus besoin de faire les courses, de penser à ce qu\’il faut absolument acheter ou de paniquer en cas d\’impossibilité de sortir et d\’acheter des fleurs en urgence pour le dîner chez des amis ou du lait pour bébé. 

Le prix de la livraison est calculé au plus bas. Grace à un réseau de timers dans tous les quartiers de Paris et en banlieue proche, les distances à effectuer sont très courtes, d\’où le prix minime. 

L\’économie collaborative et la revalorisation des commerces de quartier

Moneytime s\’inscrit dans la vie de quartier.  Les parisiens veulent renouer avec leur ville, leur quartier. Ils pensent que la qualité est au coin de la rue, mais ont plus de facilité à commander sur internet qu\’à se déplacer. 

Moneytime amène le coin de la rue dans la paume des parisiens. En partenariat avec plus de 300 commerces de proximité dans tous les secteurs d\’activité, Moneytime offre aux commerces locaux un accès à l\’univers du digital grâce a la création de vitrines e-commerce dans l\’app. Les petits commerçants gagnent en attractivité et en visibilité. Pour les utilisateurs, le coin de la rue redevient accessible grâce au service de livraison Moneytime. Avec les eshops des magasins répertoriés, les parisiens découvrent de nouveaux commerces et de nouveaux quartiers de leur ville. 

Avec Moneytime, la ville entière devient notre quartier préféré

Vidéo de présentation: En savoir plus

Site: www.appmoneytime.com

Contact :
Esther Flak
cm@appmoneytime.com

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories High Tech

Tags application mobile e-commerce petits commerces


2 Votes