Mix Ta Route Saison 3, c’est parti !

La toute nouvelle et troisième édition du concours Mixtaroute.com vient d’être lancée. Cette année, encore plus d’artistes comme les Naive New Beaters, …

La toute nouvelle et troisième édition du concours Mixtaroute.com vient d’être lancée. Cette année, encore plus d’artistes comme les Naive New Beaters, Total Warr, Birdy Hunt, etc… de mixes, de sons et de cadeaux (scooters, leçon de conduite, stages de djs, iPad, iPod…)

Lors des précédentes éditions ont participé Ariel Wizman, Cut Killer, Le Jamel Comedy Club, Ariane Massenet qui ont ainsi soutenu la cause de Mixtaroute.com en lui prêtant pour les uns leur humour et pour les autres leur musique.

Cette saison il y en aura pour tous les goûts avec de nombreux artistes qui vont intégrer jusqu’à fin décembre l’écurie Mixtaroute.com en 2012. Ont déjà été confirmés, Naive New Beaters Total Warr, Birdy Blunt, Quentin Mosimann (Star Académy), Baptiste Lecaplain (Bref)…

De plus, cette année, les dirigeants du Gema frappent fort et montrent qu’ils sont à la page en intégrant ce grand jeu concours à leur page Facebook :https://www.facebook.com/mixtaroute/app_285603091540352?ref=ts

Mixtaroute.com est un site qui a su sensibiliser autrement les adolescents et jeunes adultes aux risques de la route.
Aussi bien dédié aux djs en herbe qui testent les platines pour la toute première fois mais aussi aux djs confirmés, ce concours a réussi à retenir leur attention avec une mécanique innovante et attrayante.

Après le succès des deux premières éditions et un Brand Rapport d’Or remporté pour son concept à la fois novateur et efficace.
L’application Facebook développé par Gema Prévention et soutenu notamment par l’Education Nationale, rempile pour un troisième tour de piste avec toujours plus de partenaires, de cadeaux et d’artistes.

Chaque mix enregistré est publié sur le mur Facebook du joueur avec un message de prévention, visible par tous ses amis. Grâce à ce dispositif utilisant les réseaux sociaux et démultipliant ainsi l’information, ce sont près de 1,7 million d’informations de prévention qui ont été vues par les internautes lors de la saison 2 de Mixtaroute.

Voici le trailer de la troisième saison de Mix Ta Route : http://www.youtube.com/watch?v=CJDiLfHjvvY

Voici aussi un didacticiel qui explique comment participer : http://www.youtube.com/watch?v=CrRL8_D37mw&feature=plcp

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags Application Facebook jeunesse musique opération spéciale prévention routière scooter


1 Votes