Meilleur VPN : En 2015, sortez couvert sur Internet !

L’année passée à été riche en scandales en tout genre, allant de l’espionnage massif de la vie privée en ligne à des …

L’année passée à été riche en scandales en tout genre, allant de l’espionnage massif de la vie privée en ligne à des blocages intempestifs de sites, parfois sans décisions légales. Une connexion sécurisée par VPN est la meilleure solution pou se protéger, équipez-vous sans tarder !
Le nombre d’offres ne cessent de croître en fonction de la demande de plus ne plus forte en France comme ailleurs. Nous allons tenter de vous aider dans votre choix parmi les meilleurs fournisseurs VPN actuels, qui sera crucial pour une protection efficace.

Ce que vous gagnerez avec un VPN

Via un simple abonnement bon marché, vous pouvez acquérir un accès VPN premium entièrement sécurisé et performant, ne ralentissant aucunement votre connexion haut débit. En le configurant correctement (souvent automatiquement via un logiciel dédié fourni par le VPN), vous serez un sécurité sur plusieurs points :
  • Votre connexion et l’ensemble des données qui y transitent seront chiffrées. Impossible pour un pirate informatique de les intercepter, surtout lorsque vous utilisez un hotspot WiFi public, ce qui est très risqué sans VPN.
  • Vous choisissez votre localisation. En effet, en optant pour un fournisseur VPN de qualité, vous aurez accès à un grand nombre de serveurs et d’adresses IP, situés dans des pays du monde entier. Pratique, par exemple pour accéder à des services bloqués tel que Netflix aux US.
  • Vous serez anonyme et votre identité ne pourra pas être connue sur Internet. Dites adieu au tracking publicitaire ou à l’espionnage.
TOP 3 des meilleurs VPN 2015
L’offre mondiale est conséquente et de ce fait, il est difficile de faire son choix. Des leaders sortent du lot, c’est le cas de HideMyAss Pro VPN, considéré depuis deux années consécutives comme une référence (profitez de 43% d’éconnomie sur la formule annuelle et d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours), mais aussi de Private Internet Access et de IPVanish. Bien entendu, ce ne sont pas les seuls et le tableau comparatif comportant près de 40 fournisseurs VPN présent sur le comparatif meilleur VPN UnderNews pourra vous aiguiller dans votre choix en fonction des caractéristiques.

Configuration et utilisation d’un VPN

Sachez que la majorité des services VPN payants sont accompagnés d’un logiciel à installer sur votre machine et d’une application pour votre smartphone. Ces derniers se chargent en un clic de la configuration du VPN !

Pour les utilisateurs les plus avancés, il sera possible de paramétrer la connexion VPN manuellement, en prenant en compte les points faibles à corriger pour un anonymat en béton. Un guide complet pourconfigurer une connexion VPN sous Windows est disponible.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags flux sécurité vpn payant


1 Votes