Meetserious, rencontrez l’amour au restaurant

A l’heure ou le virtuel est omniprésent dans le processus de séduction, un site nommé Meetserious décide de remettre de l’authenticité dans …

A l’heure ou le virtuel est omniprésent dans le processus de séduction, un site nommé Meetserious décide de remettre de l’authenticité dans les rencontres amoureuses et organisant des rendez-vous de célibataires dans les restaurants.

Retour au réel

Le marché de la rencontre n’a jamais accouché d’autant de concepts différents. Pourtant, tous reposent sur le même modèle : la discussion en ligne avant la rencontre. Système décrié par les utilisateurs, ces derniers évoquent un manque de naturel et de spontaneité, voire même de sécurité. Pour pallier à ce manque de naturel, le site de rencontre Meetserious a décidé de se poser en marge avec une idée simple : rencontrons-nous d’abord et discutons ensuite. La rencontre sur Meetserious sera donc direct et ne sera pas pollué par un catalogue de photos sans vie ni de discussions en ligne chronophage dans l’espoir de faire une vraie rencontre.

Ce sera en groupe et au restaurant

La rencontre réelle, oui, mais ou ? On ne peut decemment pas réunir des célibataires dans la nature, sans aucun but.
Pour instaurer une ambiance romantique et chaleureuse, les célibataires se reuniront autour d’une même table au restaurant. En effet, quoi de plus convivial et fédérateur qu’un repas partagé ? Pour garantir que le repas soit propice à l’échange et à la séduction, les rendez-vous se dérouleront à six (trois hommes et trois femmes) : moins serait trop intime et donc intimidant et plus découragerait la conversation. Ce sont donc six convives qui ne se sont jamais parlé et qui pourtant auront tout le temps d’un repas au restaurant pour faire connaissance et se trouver des affinités. Pour les plus timides qui n’auront pas osé se lancer, ils auront la possibilité de se rattrapper. Si deux célibataires se sont plu, ils seront invités à discuter en tête-à-tête via la messagerie en ligne de Meetserious.

Rencontrer autrement

Fort de valeurs d’authenticité, de naturel et de partage, Meetserious veut aller plus loin en instaurant la rencontre éthique. C’est pourquoi, 10% de chaque addition est reversé à l’association du mois. Cette dernière, élue par les membres de Meetserious parmi trois association caritatives, recevra la totalité des dons du mois écoulé. L’objectif et de pouvoir aborder la rencontre amoureuse d’une autre manière et de se dire que le bon moment que l’on a passé au restaurant sera profitable aux plus démunis. En plus du don, Meetserious offre une visibilité aux trois associations selectionné chaque mois qui pourront jouir d’une présentation sur le blog de Meetserious et les reseaux sociaux.

Chez Meetserious c’est simple : pas de frais d’inscriptions, pas de frais d’abonnement, pas de surcoût pour le repas. Mieux : les membres pourront même bénéficier de réductions sur le menu.
La bêta vient d’ouvrir ses portes. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le blog ainsi que la page facebook de Meetserious.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags association Site de rencontre sortie célibataires


1 Votes