MediaMind présente sa nouvelle offre de vérification

Verification Suite est un éventail complet d’outils pour la vérification et la mesure des impressions publicitaires visibles par les internautes. Paris, 3 …

Verification Suite est un éventail complet d’outils pour la vérification et la mesure des impressions publicitaires visibles par les internautes.

Paris, 3 décembre 2012MediaMind, entité de DG (NASDAQ : DGIT) et fournisseur leader indépendant de solutions intégrées de publicité digitale, présente sa nouvelle offre de vérification. Intégrée à la plateforme d’ad-serving de MediaMind, l’offre Verification Suite innove en incluant notamment une solution de mesure des impressions publicitaires visualisables. Cette solution, baptisée Viewability, permet de savoir précisément la part des publicités diffusées pouvant être réellement visualisées par les consommateurs, et à quel degré de visibilité (visualisables entièrement ou de manière partielle, en fonction des critères de mesure choisis).

L’acquisition de Peer39 par MediaMind plus tôt cette année, ainsi que le partenariat noué récemment avec le fournisseur de technologie de vérification ADagoo, permettent à MediaMind de proposer la suite la plus complète du marché combinant ad verification et mesure de la visibilité. Verification Suite fournit des fonctionnalités avancées pour le contrôle des impressions publicitaires, la sécurité de la marque, le blocage publicitaire ainsi que des indicateurs permettant de mesurer si les impressions publicitaires sont visibles et à quel degré. Les agences et les annonceurs doivent traditionnellement composer avec plusieurs fournisseurs pour leurs besoins en matière de contrôle et de vérification des impressions publicitaires. La nouvelle offre Verification Suite entièrement intégrée de MediaMind ne nécessite pas d’opérations supplémentaires de marquage (tagging) et fournit des reportings consolidés.

« C’est l’une des principales missions d’une agence que de s’assurer que les clients ne paient que pour des placements publicitaires rentables », commente Nils Röhrig, responsable EMEA de l’activité Interaction Trading chez GroupeM. « Obtenir des reportings via la plateforme MediaMind pour comprendre quelles publicités sont les plus visibles et celles qui ne le sont pas est crucial, particulièrement à une époque où les professionnels deviennent de plus en plus réticents à payer uniquement en fonction des impressions délivrées. »

La solution de mesure du niveau de visibilité de MediaMind est une solution idéale pour les marketeurs, qui bénéficient de plusieurs possibilités pour ajuster les seuils de capacité des publicités à être visualisables. Les annonceurs peuvent décider d’adopter les recommandations Making Measurements Make Sense (3MS) – qui définissent actuellement les impressions visibles comme celles où au moins 50% de la publicité est visualisable par un consommateur pendant au moins une seconde –, ou éventuellement personnalisé leur propre seuil de visibilité – par exemple 100% visualisable pendant au moins 5 secondes. Cette flexibilité  permet aux responsables marketing de mieux définir la valeur à attacher aux impressions et d’avoir une vision plus exacte des volumes d’audience réellement touchés.

« Il est particulièrement fastidieux pour les agences de devoir jongler entre de nombreux fournisseurs proposant des solutions non unifiées », souligne Ricky Liversidge, CMO de DG. « La solution Verification Suite de MediaMind apporte aux agences un éventail d’outils intégrés et faciles d’utilisation en ce qui concerne l’ad verification et la mesure de visibilité des impressions. Au-delà des gains de productivité évidents, cette solution permet aux agences de maximiser l’efficacité des campagnes et des budgets publicitaires des annonceurs. »

MediaMind a soumis sa solution de vérification au Media Rating Council (MRC), en vue d’obtenir son accréditation.

Viewability, la solution de mesure du niveau de visibilité des publicités, est disponible partout dans le monde. La solution Verification Suite est disponible en Amérique du Nord, en Angleterre et en Australie. MediaMind exploite les technologies Rich Media les plus avancées afin d’accroître le taux d’impressions mesurables et améliorer la précision globale de ses reportings  Viewability. Les benchmarks MediaMind relatif à ces mesures seront disponibles prochainement.

A propos de MediaMind

MediaMind, division du DG (NASDAQ:DGIT), est un fournisseur global de solutions de gestion des campagnes de publicité digitale. MediaMind propose aux agences media et de création, aux annonceurs et aux publishers une plateforme intégrée pour la gestion des campagnes sur les canaux digitaux et les différents types de format, dont le rich media, la vidéo web, le display, le search et le mobile. En 2011, MediaMind a fourni des campagnes pour environ 11 000 annonceurs, servant environ 4 200 media et agences de création au travers de 11 500 publishers web dans 75 pays. 

Pour plus d’informations : http://www.mediamind.com

 

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Quatrième Jour

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MediaMind

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