Matériel électrique en ligne : Habitamat.com se branche sur la toile

Au départ, une idée électrique Que vous le croyiez ou non, quand on est professionnel de l’électricité, vendre des prises électriques et …

Au départ, une idée électrique

Que vous le croyiez ou non, quand on est professionnel de l’électricité, vendre des prises électriques et des interrupteurs en ligne est une pensée source d’inspiration et de motivation. Passer de la rêverie à la concrétisation n’est alors qu’une simple question de temps.

L’idée c’est de proposer aux bricoleurs, artisans et tous ceux qui ont besoin de matériel électrique pour leur habitat ou leur projet, les articles nécessaires à des prix avantageux. Mais l’électricité ce n’est pas qu’une question de prix, la priorité c’est d’abord la sécurité. Le catalogue n’est ainsi constitué que de marques reconnues et validées dans le domaine, qui proposent du matériel fiable et aux normes françaises.

Disjoncteurs, interrupteurs, convecteurs et tutti quanti

Habitamat.com c’est tout ce qu’il faut pour réaliser l’électricité de la maison. Du disjoncteur de branchement à la gaine technique du logement et de l’interrupteur va-et-vient à la prise rj45. Habitamat.com c’est aussi des gammes de radiateurs électriques, convecteurs, sèches-serviettes et autres équipements de chauffage.

Accéder aux prises et interrupteurs
Accéder aux disjoncteurs et éléments du tableau électrique

Et le service ?

Sur Habitamat.com, pas de publicité, de frais cachés ou de pages surchargées. La navigation est simple et claire et les articles cherchés sont facilement trouvés. La livraison s’effectue rapidement en 72h maximum (24h en moyenne), les frais de port sont peu onéreux car pris en charge de moitié par Habitamat.com. Le paiement est bien sûr 100% sécurisé et le service client est disponible pour répondre à toute question.

Et pour bientôt

Encore jeune, Habitamat.com évolue et mûrit progressivement, en étoffant son catalogue de nouvelles marques, de nouvelles gammes et aussi de nouveaux produits. Le site verra bientôt se brancher des articles d’outillage, de climatisation et de ventilation.
Affaire à suivre sur www.habitamat.com.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags coffret électrique convecteur disjoncteur flux interrupteur prise électrique radiateur électrique sèche-serviettes


1 Votes